Un wad, ça na se lit pas, ça s'installe!
Et bien par ex, tu mets un homebrew ou n'importe quoi d'autre sur ta Sd et tu l'installe en lançant la faille. Le mieux pour commencer, est d'installer Wad installer et wad uninstaller, comme ça plus besoin de passer par la faille!
Ensuite, tu peux installer l'homebrew channel et tu auras pas mal de possibilité!
j'ai une question, cette après midi je vais aller chercher une nouvelle carte SD et un lecteur de carte pour mon PC et j'aimerais savoir qu'est-ce que je doit prendre comme carte SD, sont elles toutes compatibles ?
j'ai une question, cette après midi je vais aller chercher une nouvelle carte SD et un lecteur de carte pour mon PC et j'aimerais savoir qu'est-ce que je doit prendre comme carte SD, sont elles toutes compatibles ?
voila j'ai réussi avec une carte sd , j'ai installer Gecko, sa marche nikel, par contre, ya koi qui est intéressant à installer ? (le nom + utilité) merci
Ah dommage alors .....
Il va falloir attendre un peu avant de tester des homebrew .....
Par contre volà, j'ai une question, tous les homebrew que l'on veux,il faut les mettre dans un dossier "apps" mais alors à quoi sert le dossier homebrew ? et quand on installe un logiciel, il s'y met pour toujours ou alors il faut le laisser sur la carte SD ?