Je m'apprête à faire l'exploit de Zelda, mais il reste encore deux ou trois petites choses qui ne sont pas très claire pour moi.
La première est: la différence encore les .elf et les .dol ?
La deuxième est: dans ma SD, pour installer homebrew channel, il faut bien un dossier "private" avec l'arborescence "private/wii/titlle/RZDP/data.bin" pour la sauvegarde de zelda, un autre dossier (étant dans le pack homebrew channel) "wiiload" avec trois sous dossiers "win32" etc... etc... et le boot.dol ou boot.elf à la racine ?
Je m'apprête à faire l'exploit de Zelda, mais il reste encore deux ou trois petites choses qui ne sont pas très claire pour moi.
La première est: la différence encore les .elf et les .dol ?
La deuxième est: dans ma SD, pour installer homebrew channel, il faut bien un dossier "private" avec l'arborescence "private/wii/titlle/RZDP/data.bin" pour la sauvegarde de zelda, un autre dossier (étant dans le pack homebrew channel) "wiiload" avec trois sous dossiers "win32" etc... etc... et le boot.dol ou boot.elf à la racine ?
Ca aurait été plus simple, c'est tout! il t'aurai suffit de graver un DVD pour installer la Chaine Homebrew! En plus, tu pourais jouer à tous les jeux!
Nan, moi j'ai toujours modifié toutes mes consoles sans soudure, et c'est pas maintenant que sa va changer
Et en plus je suis une grosse brute en soudure
Elf ou dol, ce sont 2 manières différentes de lancer les applications, c'est tout. Il faut savoir que l'HC beta09 ne prend que les .dol!
Sinon, lance toi, tout à l'air bon sur ta carte!
Ah et tiens, pour pas recréer un topic juste pour ça, je pose ma question ici.
Après j'ai l'intention de mettre backups launcher. Mais là apparemment ça à l'air un peu plus compliqué .... et surtout, j'ai lu qu'il ne soportais pas tous es jeux ?
Quelqu'un pourrais m'en dire un peu plus ?
Il faut installer un Custiom IOS et utiliser une appli de type backup loader, tout ça se lance via le homebrew channel et, non c'est loin d'être parfait car la vitesse de lecture est limité à 3x pour le moment.
Defauts :
- Chargements lents
- Tous les jeux ne passent pas
Avantages :
- Pas de MAJ de la console car on charge directement le main.dol de la 2eme session