Bien le bonjour, je suis actuellement en mode CIOSPACK, 3.2E avec homebrews channel starfall 0.5, backup launcher 0.3 (enfin le dernier quoi j'imagine
et je le garde car c'est le seul truc qui arrive a me lancer Naruto clash 2 NTSC) et tous fonctionne parfaitement..
jusqu'à ce qu'une petite bête noir du nom de Guitar hero World tour vienne squatter (comme de par hasard ? :pasmafaufe8: ) dans mon disque dur ...
je le lance via disque channel et la bin :
verification de la dragonne --> OK
et bim! ecran rouge ( je dirai plutot Bordeaux .... ) Impossible de lire votre jeux voir le mode d'emploi etcetc
Apres fouinage sur le net, j apprend que c est pêu etre du au blocage de mise a jour de starfall 0.5 donc j'enleve temporarement le update safe disc chek de starfall et la
a la place de guitar hero world tour il y a "mise a jour de la wii" sur le disque channel ( logique vous me dirai ....)
Mais bon en bon élève bête et discipliné , on m'as toujours dis CIOSPACK = PAS DE MISE A JOUR SINON BRICK.... et la est ma question : quel sont mes alternative svp ? trop envie de ce jeu...
et il ya une autre truc que je comprend pas ! Selon WII update manager , ca serai la 3.1E_V4 la mise a jour presente dans le jeux ... or je suis en 3.2E ... donc plus recent ... donc kikoukespasse ?