Prends pas juste un bout de phrase pour en déduire quelque chose bad10, je parlais juste de la stratégie de com. De toute façon, aussi bien Ms que Sony que Tendo font tout un tas de pas grand chose.
Entre la baston ma console a des meilleurs graphismes que la tiennes avec des répliques à la con tous les 2 jours entre Ms et Sony puis Big N avec sa console qui va tout chambouler mais qui ne sera peut être qu'un pack manette diffèrente + émulation des anciennes consoles je vois pas pourquoi l'un devrai être pris plus au sérieux qu'un autre!
Ne t'inquiète pas, j'ai les yeux bien ouvert, et même si j'ai un préfèrence pour Nintendo, je suis loin de me dire que ce sera une console venue d'une dimension parallèle de 20 ans en avance sur nous et plein d'autres stupidités du style.
Ils veulent pendre une voie diffèrente en exploitant des technologies diffèrentes, libre à eux. De toute façon ce n'est surement pas la console mais les jeux qui feront la diffèrence.
S'ils prennent le même chemin que pour la DS, ils vont se casser la gueule sauf au Japon. En Europe c'est simple, si on n'a pas PES ou FIFA, un jeu de course (peu innovant avec des bô graphismes et une durée de vie à rallonge en collectionnant des centaines de voitures qu'il n'essaira même pas) et un FPS sur Tendo, le "hardcore gamer" ira voir ailleur.
Pour info, la Révolution n'a jamais été annoncé pour fin 2006 (à part peut-être par des spécialistes comme amazon
)
Iwata et Miyamoto ont d'ailleur il y a de celà 4/6 semaines émis le souhait de la sortir la Révo dans la même période que la PS3 histoire que les joueurs puissent faire leur choix une fois toute les consoles sorties. Mais surement pas fin 2006 quand le parc sera saturé en next-gen.
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063636.html