[Hardware] Modification Memory Card GC -> Port SD (5 fils)
Bonsoir à tous,
Je voudrais quelques informations sur la modification consistant à relier 5 fils entre le port SD de la console et le port Memory Card A de la Game Cube, tutoriel disponible chez GX-Mod. Est ce que quelqu'un a pu tester cette modification Hardware, si oui, est-elle fiable ? Est ce que le port SD fonctionne toujours en mode Wii ? Le port SD fonctionne t'il bien ensuite en mode GC avec le programme SD Boot ? (Lancement d'iso GameCube par carte SD).
ça sert à pouvoir lancer des jeux gamecube depuis une carte SD , par l'intermédiaire de SD booter.
Disons que ça date un peu et que c'est dépassé depuis l'existence des GC backup launcher , mais ça a l'avantage d'éviter de devoir graver des DVD ^^
Ca peut surtout être utile pour les Wii qui ne supportent pas les DVD gravés je pense. J'ai une question, est ce que la mienne les supporte ? J'ai une LEH25xxxx. Je pense utiliser cette méthode car je n'arrive pas du tout à lancer de jeu Game Cube sur le GC Backup Launcher (quoi que j'ai testé avec un DVD+R, Mémorex qui plus est, et avec tout ça une iso Multiboot dont je ne suis même pas sur du fonctionnement).