bonjour je viens de acheter une wii d occasion et je suis en train de la flasher mais j ai un souci avec usb loader gx il ne reconnait pas ma cle usb et aussi j ai un souci de ios j installe pimmywii pour telecharger des ios mais il n en touve pas et aussi je voudrais bloquer les mises a jour de certain jeux car sa m enleve le flash merci
- psp fat,custom firmware 6.60 pro b10,adaptateur carte memory pour micro sd 32gigas
- psp slim,custom firmware 6.60 pro b10 adaptateur carte memory pour micro sd 32gigas
- psp slim,custom firmware 6.60 pro b10 adaptateur carte memory pour micro sd 32 gigas
- Xbox 360 elite DD120gigas
- wiiv4.3: hackmii installer 1.2+usb loader,emulateur,dd160 MAXTOR
.............................................
tout est dit...en utilisant ce machin, faut pas s'attendre à mieux.
la section tutos te dira comment faire, sans cette vérole.
en fait je vais ecrire un peu mieux quand je lance usb loader gx il me marque comme quoi il me manque des Cios donc j installe pimpmywii pour telecharger et sa ne fonctionne pas donc comment faire merci
- psp fat,custom firmware 6.60 pro b10,adaptateur carte memory pour micro sd 32gigas
- psp slim,custom firmware 6.60 pro b10 adaptateur carte memory pour micro sd 32gigas
- psp slim,custom firmware 6.60 pro b10 adaptateur carte memory pour micro sd 32 gigas
suffit de lire les tutos, déjà dit plus haut...et arrêter d'utiliser des logiciels presse bouton, daubés, mal conçus et qui ne hackeront JAMAIS une wii comme il se doit.
la seule vraie place qui lui est réservée à pimp, c'est la corbeille.
suffit de lire les tutos, déjà dit plus haut...et arrêter d'utiliser des logiciels presse bouton, daubés, mal conçus et qui ne hackeront JAMAIS une wii comme il se doit.
la seule vraie place qui lui est réservée à pimp, c'est la corbeille.
c est bon j ai reussi a la flasher par contre j aurais encore besoin d aide pour parametrer priiloader v0.7 pour que je ne puisse plus mettre ma wii en jour pas dvd ou en wifi merci