yep
alors voilà sa manquait...
NE permettez pas le changement d'ios menu système! ainsi que forcage du mode ou du boot auto
..; je crois que sa évitera les embrouille ^^
je re précise bien
pour 3.2 et 4.00 sous preloader 0.29 ^^
c'est pas beau sa..
nombreuses personne me l'on demandé ^^
voilou : ( chez il crache...d'où la 2ème archive ^^)
Free File Hosting Made Simple - MediaFire
sinon celui que j'ai trouvé : (alors pour évité la leach.. si vous savez d'où il vient merci de me l'indiquer ^^ je ne sais plus d'où il viens
et si c'est de toi aussi arasium merci ^^)
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
voilà le récapitulatif en fiançais :
- Explication des hack et liste des hack pour version PAL 4.0 et 3.2!
• Supprimer l'écran d'avertissement -> juste pour l'esthétique et utile car avec le preloader cet écran s'affiche quand on quitte un jeu ou mieux ^^ wiihome..pour les versions 3.2
• Dezonnage des jeux wii -> Si vous avez des jeux wii import (conseil: a activer)
• Dezonnage des jeux GC -> si vous avez des jeux GC import
• Dezonnage des chaines -> pour les VC et WiiWare imports (conseil: a activer)
• éviter les maj par les jeux -> indispensable (conseil: a activer)
• Boot auto. si -> du pad GC -> Permet d'autobooter sur le disque dans la wii
• Boot auto. -> Permet d'autobooter sur le disque dans la wii (attention, si aucun disque, plantage)
• Ignorer verif. disque diag. -> Permet de booter sur le disque de diagnostique
• Pas de musique de fond -> Coupe la musique sur le menu de la wii
• déplacer la chaine disque -> Comme son nom l'indique
• Changer l'IOS du menu system -> Permet de booter sur l'IOS249! Inutile depuis la version 0.29 du preloader qui possède une option équivalente (conseil: a ne pas activer)
• Dezonnage des chaine de la sd -> Permet de lancer les wiiware et VC import a partir de la sd (4.0 uniquement) (conseil: a activer)
• Forcer la région du disque -> Permet de forcer le mode pal (conseil: a éviter car peut provoquer des plantages)
• Vérifier la région du jeu -> Idem que le précédent
• Désactiver le protection anti copie -> Permet de transférer les saves vers la sd (conseil: a activer)
@+
merci @ arasium
et
au plagieur fou ..qui sévi lol