Code:
Nan mais c'est vrai que de bouger et faire les gestes c'est quand même plus fun
tous les jeux de tires (avec pistolet) sont fun
). Non, mais c'est seulement pour dire que y a qql merde
si, si, je te jure, y a aussi de merde sur les consoles de Nintendo, comme y a des chef d'oeuvre sur Xbox et PS2.
Ah bon?
le fun est relative : c'est pas parce que y a une fonction gyroscopique qu'un jeu est fun. Pour moi, un jeu fun, c'est Vagrant Story, FF6, 7, 9, 12 (qui remporte la palme d'or du RPG sur PS2), Xenogears (alors qu'il est ultra linéaire), Parasite Eve, Alundra, Secret of Evemore, BOF, Megaman, ect....... quand y a du challenge, le jeu est fun, quand y en a pas, le jeu est chiant. C'est aussi facile que ça. Plus t'as des choses à faire et à découvrir dans un jeu, plus il est fun
surtout que c'est bien beau d'avoir une technologoie, mais faut aussi savoir s'en servir. Car si Mario Adventure (je parles de la série Mario action, pas les-à-côté à la con), Crash, Sonic, Toe Jam & Earl, ect... ne sont pas fun, alors je sais pas ce qu'est le fun pour toi (et y a pas eu besoin de la prétention de la gyroscopie pour les faires)
et pour rajouter un petit plus à bad10, le jeu est supposé théoriquement être fun (enfin, théoriquement, car y a plein de jeux qui mon soualer dont je dirais même pas le non, hein?
)
pour l'instant, que sa soit PS3 ou Wii, les jeux m'ont l'air quand même chiant. Un petit plus pour la Wii néanmoins, car à pars Mario, Zelda et Metroid, y a pas de quoi s'exiter (quoi que Maiden à l'air interessant).
Est-ce si trop demander de nous faire de RPG dungeon à l'ancienne, un RPG-action du type Seiken Dentsu ou encore un Vagrant Story like (oups, celui-là, ça va être difficile si y a pas Matsuno
Xbox 360, je la sens bien cette console...
dbz, ouvre ton esprit, car tu rate bcp de bons jeux
pour en revenir à nos moutons, vaut mieu acheté la console dans 6 mois, histoire d'avoir une plus grande ludothèque