en faite je me suis acheter une carte sd 512 mo pour Wii il n'y pas longtemps, après plusieurs transfert etc aucun souci tout fonctionne, mais ne passant pas par les appplication spéciale pour la retirer (je l'ai enlvé a l'arache une fois en ayant oublié de l'ejecter) ma carte sd n'est plus reconnu ni par ma wii ni par mon pc !
Sur pc quand je clique sur le disque amovible corresponddant a ma sd, mon poste de travail se fige, 5 minute après il me demande de formate je met ui...puis après j'ai un message impossible de formater" ,le poste de travail se remet en route et quand je reclique sur la sd ca recomence. si quelqu'un saurais comment se dépatouiller d'une solution pareille...Merci d'avance
J'avais le meme problème une fois, tu la ramène et tu dis simplement qu'apres avoir mis des fichiers la carte ne fonctionnait plus. Les vendeurs ne vont pas chercher plus loin et t'en redonnerons une autre!
oki dbz et il t'en repasse une tout de suite ou ils font le chichi habituelle (iva la fnac) il l'as réenvoie chez sandisk et font un bordel pas possible pour la recup 1 mois après ?