Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2009, 01h45   #21 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

en ce qui concerne JV et game KUlt



que dire no da

des sites de kevins pour kevins :pasmafaufe8:

franchement, Chéri, je comprends pas que tu en parles sur meta no da :pasmafaufe8:

t'es desespéré a ce point ???????

__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 08h35   #22 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En quelque sorte, oui!
Ce qui est désespérant, c'est qu'il n'y a pas d'autres sites de critiques de jeux vidéos en Français qui soient l'équivalent de ce qu'on retrouve en presse papier!
Quand on veux se faire une idée, on est bien obligé de passé par l'un ou l'autre!
Mais comme disait quelqu'un un peu plus haut, il vaut mieux regarder l'avis des lecteur, et encore, ce n'est pas pour faire le vieux con de service qui n 'aime pas les jeunes mais il faut aussi regarder l'age de ceux qui commentent!
Bref, il y a bien les sites en Anglais comme IGN, mais il faut être balèze en Anglais pour se taper plusieurs pages sur la critique d'un jeu (et non, je ne lis pas Shakespeare dans le texte )
Je ne comprend pas qu'un autre site n'ai ouvert (depuis le temps) et qui proposerait des critiques objectives avec de vrais critiques de jeux vidéo!
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 09h10   #23 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 41
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message

franchement, Chéri, je comprends pas que tu en parles sur meta no da :pasmafaufe8:

t'es desespéré a ce point ???????

Pourquoi? Meta n'est pas assez bien pour ça? Je pense pas qu'on soit au niveau du forum de jv.com.



Pour les tests, c'est une question de point de vu.

Nous ne sommes pas tous pareil.

Dans les coms il peut avoir une moyenne on va dire de 15/20. Avec 2/3 commentaires négatifs sur le jeu.

Tu te prends le jeu, et là pas de cul, toi non plus ne n'aimes pas.

Ça me fait penser à Bienvenue chez les ch'tis. Vu les critiques et le chiffre en salle, on se dit que ça doit être le bip de film de la mort qui tue.

Je me le suis pris en dvd. Belle déception.

Les gouts et les couleurs...
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 09h47   #24 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je ne parlais pas du forum de JV! Mais uniquement de la partie critique, test de jeux!
Bien sur que le forum de Meta est 100 fois mieux! Disons que ce n'est pas du même niveau, le forum de JV n'a aucun intérêt si on as plus de 12 ans
On dis parfois qu'il faut mieux se fier à l'avis des lecteurs ou du public, mais puisque tu donnes l'exemple des "Chti", le succès de ce film est totalement injustifié et injuste vis à vis d'autres films et les critiques de Cinéma qui parlent d'un bon petit film sans prétention ou on passe de bons moments reflète bien la réalité! Dans le même genre " les choristes" qui n'est qu'un petit film dégoulinant de bon sentiments ne méritait pas non plus son succès!
De toute façon, on vis une époque ou tout est Sréréotypé, et comme il n'y aura plus jamais de film avec un acteur comme Dewaere, j'vais plus au ciné

Lire un test objectif d'un jeu avant achat, ce n'est pas du luxe, et c'est dommage d'être obligé de se tourner vers des sites en Anglais!

Et derrière mon post, et le sujet que j'aborde, c'est une manière pour moi de rappeler, que sur les forum de jeux vidéos, on parlait de tout sauf de l'essentiel, les jeux eux même!
Ce serait sympa de créer un topic ou chacun, mettrait une liste de ces jeux préférés avec éventuellement une description en quelques mots du choix de tel ou tel jeu...
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 09h59   #25 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 41
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CheriBibi Voir le message
Ce serait sympa de créer un topic ou chacun, mettrait une liste de ces jeux préférés avec éventuellement une description en quelques mots du choix de tel ou tel jeu...

Il y a pas de problèmes.

Si tu veux en faire vas un y.

Je crois pas qu'il y ait déjà de topic (les meilleurs jeux Wii).
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 10h08   #26 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il y à eu un topic ou on parlait d'un jeu qu'on aimait, mais il est maintenant enfoui au fin fond du forum!
Je prépare ma liste et je vois ça!
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 10h12   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de dexter24
 
Date d'inscription: juin 2009
Pays :
Messages: 531
Téléchargements: 13
Uploads: 0
Merci: 52
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CheriBibi Voir le message
En quelque sorte, oui!
Ce qui est désespérant, c'est qu'il n'y a pas d'autres sites de critiques de jeux vidéos en Français qui soient l'équivalent de ce qu'on retrouve en presse papier!
Quand on veux se faire une idée, on est bien obligé de passé par l'un ou l'autre!
Mais comme disait quelqu'un un peu plus haut, il vaut mieux regarder l'avis des lecteur, et encore, ce n'est pas pour faire le vieux con de service qui n 'aime pas les jeunes mais il faut aussi regarder l'age de ceux qui commentent!
Bref, il y a bien les sites en Anglais comme IGN, mais il faut être balèze en Anglais pour se taper plusieurs pages sur la critique d'un jeu (et non, je ne lis pas Shakespeare dans le texte )
Je ne comprend pas qu'un autre site n'ai ouvert (depuis le temps) et qui proposerait des critiques objectives avec de vrais critiques de jeux vidéo!
j'avais comme projet de faire un petit site de jeux videos mais je l'ai laisser tomber dans l'eau (mettre sur son cv la liste de tout les jeux aux quel on as joué peut etre trés malaprecié )
mais si vous etes motivé on peut le relancer
je m'ocupe de la programmation du site et vous des critiques
dexter24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 10h33   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de moumouche
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 51
Pays :
Messages: 118
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Bonjour a tous.
Desole Snake mais je trouve que le forum de JV.com est assez faible.
La plupart du temps ce sont des gens qui se battent pour etre le 1er, 2eme, 3eme voir meme 4eme ou 5eme a ecrire sur le topic et bien souvent a l'interieur dudit topic ce sont insultes, reponses a cote de la plaque, pubs etc...
Moi j'aime bien meta.
Mais c'est vrai qu'un bon topic de "test" honnete des jeux wii ne serait pas de trop.

bonne journee
moumouche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 16h00   #29 (permalink)
Profil
Caisse à outils
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de Hayate
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 290
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 14 fois dans 13 Posts
Par défaut

Il ne faut que se fier à IGN. Les testeurs ne font que des critiques constructives, égales. N'écoutez pas Game Kult (ils sabrent tout ce qui bouge, même parfois d'excellents jeux). Mais ne regardez pas non plus trop Famitsu, qui sont un petit peu (je dis bien un petit peu n'est ce pas ^^) pro-N. Ou fiez vous juste à vous même, testez le jeu en question chez un ami. Ou regardez des VidéoTests disponibles sur Youtube, qui sont pour la plupart plus complets et objectifs que les écrits de GameKult. JeuxVideo.com font de bons "Gaming Live", que j'apprécie quand même de temps en temps.
Hayate est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 17h27   #30 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Je crois pas qu'il y ait déjà de topic (les meilleurs jeux Wii).
bah vu que bitonio6 ne vient plus :pasmafaufe8:

sinon, je mets ma main au feu qu'on l'aurait notre

"[THE TOPIC UNIK] Vos meilleurs jeux wii !"



desolée
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Test Import de Zelda sur Gamekult ! xylo Wii 17 05/12/2006 19h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.