en gros:
quand y a un banner brick:
le lancement du shell gui de la wii est bloqué
pour debricker la wii:
-demarrage de la wii
-autoboot sur priiloader (à la place du message boutonA)
-priiloader propose le choix de:
..demarrer en utilisant le shell gui du priiloader
..demarrer en utilisant le shell gui de la wii
-utilisation du shell gui du priiloader qui va acceder à certaines fonctions de la wii et qui permet de lancer les logiciels type bootmi installés en dur dans la wii
-lancement de bootmi
-restauration de la sauvegarde de la nand
g bien pigé le truc?
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petite question par rapport aux failles:
je vois que nintendo comble les failles au fur et à mesure.
si je devais acheter un jeu avec une faille et ensuite hacker ma wii.
tant que je fais pas de maj officielle, la faille de mon jeu et mon hack de wii resteront actifs?
si je fais une maj de ios pour jouer à un jeu recent incompatible, la faille de mon jeu et mon hack de wii resteront actifs?
en gros, c pour savoir si j'achete un jeu avec une faille, est-ce qu'il deviendra impossible à réutiliser cette faille dans l'avenir tant que je fais pas de connerie?
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Citation:
Concernant la restauration de NAND, elle est possible avec bootmii installé en ios, mais elle est relativement risquée. En effet, lors de la restauration, bootmii ios sera supprimé. Donc si la restauration échoue, plus de bootmii, donc console HS...
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j'ai lu ça ici
Wii Info - Forum - Downgrade 4.2 -> 3.2 avec boot mii et image nand. ...
1 je croyais que c'était sans risque
2 je ne comprends pas que bootmi en ios soit supprimé.
si on peut faire une sauvegarde, c bien pcke bootmi est installé en ios.
la sauvegarde créée doit donc integrer bootmi et tous les autres homebrews installés en ios.
alors lors de la restauration,bootmi devrait toujours être là. -_-'''''