c et sur misaki que le jeux et pourris , mais quand EX2 n étais pas sortie , et que j avais que naruto GC 1 et 3 , ba le EX pour moi c étais the jeux sur le moment , lol mon premier jeux de wii jap avec Naruto GC 1 et 3 ! ^^ j avais une wii pal mais...je l ai échangé avec d autre choses pour avoir une ps3 60go ^^" enfin bref , je me suis pris la wii jap + naruto ex + bleach + One piece + Naruto GC1 et 3 pour 400€ l été dernier et je le regrette vraiment pas ^^ (et le naruto gc 2 et 4 je les et u a 50€ les deux par un ami trop de la chance ^^)
et DBZ sparking meteor neuf sous blister a 35€ a paris XD j aurais pu le revendre plus chére mais , dbz c et dbz ^^
"lol je dérive du sujet , mais euh vive la Wii jap XD"
enfin bref pour le freeloader il a l air peut être incomplet mé je trouve que c et déjà pas si mal certes pour ce qui sont leur ancien jeux GC et qu il marche pas , c et pas top mais niveaux wii y a pas a ce plaindre...y a que EX1 qui marche pas a ce que je sache !? et le EX2 et la et le compense largement ^^ donc n hésité pas pour le freeloader ^^
|