Citation:
car maintenant on est deja arrivé a un niveau suffisament haut dans les graph actuels pour que l'imersion n'en patisse
|
Citation:
Les graphs depuis la dreamcast me suffise , il est temp d'inover sur autre chose que les graphs
|
qui dit graph dit texture et modélisation
(du moins moi et ma pomme).
Si on innove pas la puissance d'une console, on ne peut innover un jeu. C'est sûr que les innovations graphiques rend les porte-feuilles léger (un peu trops quand même), mais y en a besoin (surtout s'il y a de l'allaising que je viens de piger ce que c'est avec le jeu que je me fais en ce moment. Vive la PS2
cochonnerie, un beau et excellent jeu avec un salle effet escalier
). Les graphismes ne servent pas seulement à faire jolie, mais ça donne aussi le moyen de faire de grande et belle étendue(quand les développeurs sont bon, pas comme dans FFX ou Xenosaga2) où se déroule l'action.
Il est certe que y a plein de moche jeu qui sont bon, mais qui aurait gagner à être mieux développer. Et dire que Nintendo ne se préocuppe pas de leur graph, c'est un peu de la co*****nade. Si on arrive à me dire qu'un Major Mask ou un Metroid Prime c'est pas graphiquement rechercher (pour leur console respective N64 et GC), c'est preuve de mauvaise fois.
D'autant plus, y a qql années, j'en connaissais certains qui ce disputait pour savoir si la SNES était meilleur graphiquement sur la MD et inversement.
Quand à Red Steel, y a pas à foueté un chat. Aux moins mes yeux : les jeux pseudo réaliste, c'est sans moi.
Ivalice. Monde qui va (est déjà d'ailleur) détruit avec FFXII-DS. (j'espère seulement que ces chiens de Square ne vont plus toucher à ce monde)