re salut a tous,
on dit que la nuit porte conseil, alors j'ai pas beaucoup dormi et j'en conclu qu'il faut peut etre que je laisse tomber,
une derniere chose avant, je l'ai signalé dans un post mais personne n'a relevé, mais a la fin de la manip, (installation de bootmii en boot 2 puis préparation carte sd), et affichage de SUCCESS, quand je clique sur exit je ne reviens pas au menu de ma sd mais je tombe sur un ecran noir rempli de données et je suis obligée d'éteindre ma console, je pense que ça ne fonctionne pas a cause de ça, qui malheureusement correspond a je ne sais pas du tout.
ne faut il pas que je désinstalle mon homebrewchannel pour la mettre a jour?
Je ne sais plus quoi faire , alors je vais réinstaller (enfin si je peux !! après toutes les manip tentées), tout le pack que j'avais sur SD que j'ai cité au message #9, du 01/09 20h40, et je vais lancer les jeux que je peux avec néogamma ou gecko et fin de la chasse comme on dit chez moi.
Parce que tout le reste ça commence a me faire flipper, et je pense qu'il faut que j'arrete de jouer avec le feu, (j'aurai pas les moyens d'en prendre une autre si mauvaise manip) c'est pas dans mes cordes et bien tant pis, pourtant ça a l'air passionnant et j'aurais bien aimé apprendre, mais quand la vieillerie vous guette LOL, y a plus grand chose a faire!!!
plus de nouveau jeux pour mes ptis gars, ça ne sera pas la mort.
mais en tout cas merci infiniment