fiabilité Wii Backup Manager 0.3.5 beta1
Bonjour,
j'ai testé un certain nombre d'outil pour les transferts:
- ISO -> hd wbfs
- hd wbfs -> hd wbfs
Si jusqu'a présent j'utilisait le simplissime wbfs_win permettant en ligne de commande de transférer l'ISO vers le hd wbfs, ainsi que l'interface usbloader GX (moins rapide il faut bien le dire).
Voulant changer mon hdd je me suis mis à la recherche d'un outil permettant la copie wbfs --> wbfs c'est à ce moment que j'ai trouvé deux outils ncwbfstool et Wii Backup Manager 0.3.5 beta1.
mais il y a une chose que je ne comprends pas Wii Backup Manager 0.3.5 beta1 copie bien mais ajoute un 'Hash code' en même temps que le fichier wbfs sur le disque alors qu'initialement l'outil wbfs_win ne l'ajoute pas, du coup je me pose un certain nombre de questions, y a t'il plusieurs format de WBFS, à quoi sert ce Hash code?
devant cette question j'ai décidé d'utiliser ncwbfstool qui semble stable, mon nouveau disque fonctionne parfaitement j'y ai transféré qlq jeux depuis mon ancien disque, usbloader fonctionne correctement avec mon nouveau disque, mais Wii Backup Manager 0.3.5 beta1 n'arrive pas à lire le contenu de ce nouveau disque.
Quelqu'un aurait il déja rencontré ce genre d'erreurs ?
je ne sais pas si j'ai été clair mais au cas ou n'hésitez pas à me le dire.
|