Bin ne te prend pas la tête.
Tu es en 4.1. Récupères le system menu 4.1.wad par nus downloader, et installe le par wadmanager, ça écrasera ton actuel et donc priiloader.
Ok,merci hamato,mais je viens de penser a autre chose:quand j'ai hacké ma wii,j'avais fait une sauvegarde de la nand juste aprés avoir installé hbc,est ce que je ne peux pas restaurer ma nand avec bootmi ? ca marchera aussi non ?
et peut être moins "risqué" (je n'ai jamais utilisé wadmanager:installé des wad)
a+
cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
usb loader gx r1256
hbc 1.0.8 (ios58)
Quelle version de priiloader il utilise le monsieur ?
Car suivant les versions, seule l'installation puis la desinstallation d'une version plus recente fonctionnera.
J'ai deja vu un cas figure similaire avec la v0.5 qui s'est rêglé avec la v0.6.
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Oui,mais j'ai pu lire que ce n'était pas sans risques comme je n'ai bootmi que en ios:avec votre expérience,vous avez déjà eu des restaurations foiré?
ceci dit,je sais bien que le hack n'est pas sans risques (mais si on peut les limiter...), et que là je chipote car c'est juste pour mettre ma wii en 4.3.........
mais j'aime pas quand ça me résiste!
cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
usb loader gx r1256
hbc 1.0.8 (ios58)