donc mon problème est dans le sujet du topic, lors de l'installation d'un wad, ça me mets cette erreur, et apparement on peut la fixé mais je ne sais pas de quelle manière
merci d'avance
Dernière modification par bad_gan_ning ; 24/08/2009 à 18h59.
j'ai utilisé 2 wad différents du jeu et la SD fonctionne parfaitement, j'ai réussi à installer d'autre wad, mais j'ai toujours l'erreur 1020 sur le wad -____-
PS : merci de la réponse rapide Hamato
Dernière modification par bad_gan_ning ; 24/08/2009 à 18h59.
j'ai utilisé 2 wad différents du jeu et la SD fonctionne parfaitement, j'ai réussi à installer d'autre wad, mais j'ai toujours l'erreur 1020 sur le jeu bomberman blast -____-
et je trouve aucun site avec la release de la team qui a corrigé l'erreur
PS : merci de la réponse rapide Hamato
Je comprend, mais là, t'es limite "hors charte" si tu vois ce que je veux dire! Moi, je dis ça, c'est pour que le topic ne soit pas fermé et qu'on puisse continuer, enfin Hamato, à t'aider!
oui j'ai starfall, par contre pour le cios rev je ne sais plus, je n'ai pas ma wii sous la main
pour ce qui est de la maniere d'installer, j'ai déjà fait avec wad manager 1.3 et 1.5; et wad installer, aucun n'a fonctionné
et sinon j'ai su que pour l'erreur 1020, la team qui a release la bonne version, a laissé un commentaire sur cette erreur : PROPER REPACK: previous release was not trucha signed and would have error installing.
donc apparement ils ont utilisé trucha, mais je ne sais pas l'utiliser
impossible de trouver la release trucha signée, j'ai pas trouvé le site de la team qui l'a release (je ne suis même pas sûr que la team ait un site) et les autres liens sont des torrents où il n'y a pas de source