j'ai une wii pucée depuis un an , une wiikey 1 , version 1.9s , avec wii en 3.2E .
j'ai jamais eu aucun soucis avec ce matos et cette configuration , sauf avec quelques jeux gravés avec nero ( j'utilises clone dvd et 100 % de reussite ! avec dvd-r verbatim )
mais j'ai un autre soucis : la fille d'un ami voulait mettre la meme puce , mis par un pro , ce qui est fait ...
sa wii est un "vieux" modele ( sa version etait encore en 2.1 ) , la puce mise et maj faites ( 3.2 et 1.9s ) : aucun jeu gravé avec nero ne se lance ... pas cool , on va recommencer avec clone dvd ... mais tous les jeux recents lui mette : erreur 001 bla bla bla ... alors que sur la mienne le meme dvd passe ! ... pas de prob avec les vieux jeux ...
j'avais vu que des problemes existaient avec des dvd - et wii 1° generation , quelqu'un peut me confirmer ? ( j'ai utilisé la fonction "recherche" du forum sans succes )
quelqu'un a une idée ?? je suis perplexe et la miss veut recup sa wii pour son anniv demain ...
"aucun jeu gravé ne se lance" mais lesquels ??
est-ce qu'il y a des backups qui passent ou aucun ?
est-ce que les originaux marchent ?
est-ce que le disc de config 1.4 de la wiikey se lance ?
les gravés avec nero qui fonctionnent pas : okami , tomb raider anniversary , mario party 8 ( que j'ai regravé avec clone dvd et qui fonctionne ) etc etc ... la liste est longue ...
les originaux fonctionnent
j'ai fais la mise a jour et il lit le disque tout de suite ... ( la 1.9s que j'ai dl hier fait la maj automatiquement , la version que j'avais avant faisais le truc manuellement ... comprend pas pourtant c'est bien la 1.9s )
j'ai une wii pucée depuis un an , une wiikey 1 , version 1.9s , avec wii en 3.2E .
j'ai jamais eu aucun soucis avec ce matos et cette configuration , sauf avec quelques jeux gravés avec nero ( j'utilises clone dvd et 100 % de reussite ! avec dvd-r verbatim )
mais j'ai un autre soucis : la fille d'un ami voulait mettre la meme puce , mis par un pro , ce qui est fait ...
sa wii est un "vieux" modele ( sa version etait encore en 2.1 ) , la puce mise et maj faites ( 3.2 et 1.9s ) : aucun jeu gravé avec nero ne se lance ... pas cool , on va recommencer avec clone dvd ... mais tous les jeux recents lui mette : erreur 001 bla bla bla ... alors que sur la mienne le meme dvd passe ! ... pas de prob avec les vieux jeux ...
j'avais vu que des problemes existaient avec des dvd - et wii 1° generation , quelqu'un peut me confirmer ? ( j'ai utilisé la fonction "recherche" du forum sans succes )
quelqu'un a une idée ?? je suis perplexe et la miss veut recup sa wii pour son anniv demain ...
a l'aide ! :reflexiomo6:
@plus
Tu sais, il est tout à fait probable que son utilisation fût intensive,
que la poussière à pris de la place, que le lecteur n'est plus top, etc...
On trouve des blocs optiques seuls et neufs sur le marché
Faire la MAJ 1.9s, c'est bien, mais il faut penser à la configurer pour suprimer l'erreur 001 avec le config disc!
tu parles du 1.4?
il permet cela ?
le pire, c'est que je viens de la dl
sur leur site: config disc 1.9s
quand tu lances, le log te dit: 1.4
comme l'update disc dailleur
edit, mais maintant, la wiikey 1 bloque effectivement les maj de jeux no da