Ce sujet est un ramassis de connerie en tout genre.....
un qui dit que la 3.2 c'est mieux , l'autre qui dit d'enlever une carte.....bref , du grand n'importe quoi...
Fallait rester en 3.4 , installer le cios , un loader , et roule ma poule.
vous savez quoi?vous avez pas envie d'arreter de repondre pendant 2-3 jours?(je parle a neb,hamato et les "anciens" qui ne racontent pas de conneries ttes les 5mns)
parcequ'en ce moment a part se repeter je vois pas trop ce qu'on fait....
des mecs qui se proclament eux meme "noob" arrivent qd meme a te dire que t'es pas a jour ou que tu fais n'imp...
je sais pas je satture...c'est bon quoi....ils ne prennent meme plus la peine de regarder les tuto,melangent les post (genre t'as un bonhomme qui se pose ds un post precis et te parle de fort-boyard)
une mini-greve....vous en pensez quoi?
__________________ les aigles ne volent pas avec les pigeons
Moi aussi je dis 4.2 SFU pour tous ceux qui demandent comment faire. (alors que je n'y suis pas), mais personne ne me le reproche.
En Septembre on a perdu CBB (pas pour les mêmes raisons que ce que propose Cafe) mais c'est pareil.
Le fait de ne pas chercher, je ne dis pas. Même si avant je passais 15 H de suite à aider les noobs qui ne cherchaient pas, et que maintenant ca commence à me les gonfler.
Tandis que le fait de poster à tout va, n'importe comment (topic totalement non-correspondant)
Voilà quoi un coup d'electrochoc fait pas de mal des fois.