Bonjour, je vous expose mon problème.
Ma wii est pucée, par contre je ne connais aucun détail de la puce, c'est un ami d'un ami qui nous l'a fait, il y a environ 1 an.
Jusqu'a jeudi, aucun soucis avec. Le dernier jeu auquel j'ai joué, c'est "Juste dance". J'ai éteinds ma wii, et mon conjoint à souhaiter la rallumer 5 min plus tard, et écran noir:
::. Depuis plus rien....La wii ne m'a jamais proposée de mise a jour. J'avais déjà joué a "juste dance" plusieurs fois avant...
La wii s'allume, mais l'écran reste noir. A noter les manettes ne se synchronisent plus, elle cligotent. Un signal est toutefois envoyé sur la télé.
J'ai lu que cela pouvait etre le module bluetooth.... Comment savoir?
Je n'ai pas de renseignements à vous donner sur les caractéristiques de ma console.
J'ai contacté qq'un par tél aujourd'hui, qui m'a dit qu'il n'y a pas grand chose a faire, mais qui tout comme moi, ne comprends pas comment nous en sommes arriver là, puisque pas fait de mise a jour, pas mis de jeu étranger, (juste des pal)....
Nous envisageons donc d'acheter une nouvelle wii, et la personne au tél cet am, m'a conseillé de mettre un dd externe pour lire les back up, en me disant qu'il n'y a plus de risque de brick comme cela, et comme on n'ouvre pas le boitier, la garantie ne saute pas. Qu'en pensez vous?
MERCI d'avance pour vos réponses.
edit modo : pas de warez !
http://www.metagames-eu.com/bonus/castes/charte.php