dunaway & fils-aime
bonjour à tous,
il y a un très gros problème chez Nintendo of America
les deux gogoles appelés dunaway et fils-aime ne sont en rien des "gamers". Je suis aller voir leurs histoires sur wiki et je me suis rendu compte qu'à aucun moment ils ont travaillé ou montré un grand intérêt pour les jeux. De là, une question me vient à l'esprit : comment des gens, qui n'ont pas une grande expérience du jeu (et qui n'en a pas l'air fan), peuvent présenter correctement un évènement dédié à ceux-ci.
Alors vous allez bien sûr me parlé de Microsoft ou de Sony (dont ce dernier, je m'en fous éperdument de ça position ou de ça stratégie), mais j'aimerais qu'on reste uniquement concentré sur Nintendo.
N'y a-t-il pas un décalage certain entre la réalité et les paillettes? En quoi des couillons qui n'ont pas dû beaucoup joués dans leur vie, peuvent parlé de "hardcore gamer"? Et surtout, qu'est-ce qu'un "hardcore gamer" en général?
Alors oui, il y a des gens comme Warren Spector ou Shigeru Miyamoto, qui ne sont pas des grands joueurs, mais ils ont faiti des bons jeux. Or, jusqu'à maintenant, ces deux gogoles (fils-aime et dunaway) ne doivent même pas comprendre pourquoi est-ce qu'il y a des gens qui jouent à tel ou tel jeux. Pour eux, un Wii Sport ou un SM3, c'est exactement la même chose et que tous les joueurs peuvent s'amuser autant avec l'un que l'autre.
Un bon coup de ballais, ça ferait du bien chez Nintendo.