Citation:
J'aimerais aussi avoir ton avis sur le gameplay please (en tant que joueur de batterie je pense que tu es celui qui as le plus à dire sur ce sujet).
|
Je ne connais pas du tout les possibilités de la wiimote et du Nunchunk, donc ce qui va suivre c'est peut être du n'importe quoi mais bon pourquoi pas
:
Déjà pour se sentir un peu derrière une batterie , il faudrait pouvoir y jouer avec 2 wiimote et 2 Nunchunk (bon déjà si c'est realisable faudra investir...)
2 wiimote pour les baguettes et 2 Nunchunk pour les pieds. Ton idée du Nunchunk à accrocher (comment?) sur la jambe ou le genou est pas mal pour simuler la grosse caisse. Idem pour le 2eme Nunchunk pour simuler l'ouverture de charley.
Après les 2 wiimote pour , donc, les baguettes. Là il faudrait que le programme sache où on frappe. Pour faire simple , que le logiciel soit une batterie "standard": Charley , 5 fûts (GC comprise) , Crash et Ride . Et voilà. Reussir à faire que les wiimote sachent qu'on frappe sur tel ou tel accessoires. Individuellement et ensemble...
Euuuh donc voilà un p'tit avis, comme ça après un bon entraînement, en fermant les yeux devant sa TV, si le truc est realisable on pourrait presque s'y croire.
Edit: oooops j'ai repondu à la va-vite et suis allée revoir ton premier post et ce que je dis est exactement ce que tu suggères aussi ;o) , c'est donc bien dans ce sens qu'il faudrait travailler . Dommage qu'il n y ait pas d autres batteur(se) sur le forum pour avoir d'autres avis.
Bon courage!