Code:
Hum c'est l'hopital qui se fous de la charitée..
Deja je suis pas d'accord avec toi , tu creer des "groupe , gang" , tu nous dit "vous " n'etes pas content ??? qui ca les gamin nintendo ?? La concurence chez ps3 ect .... ???? concurent de qui ??? Nintendo table pas sur les memes choses ??
Ce que je comprend pas ,c'est si la wii ne t'interesse pas ,pkoi tu vient ici ???
c'est ce que je dis, vous ne savez pas lire, ou alors vous lisez ce qui vous arrange, en plus vous vous faites des faux espoirs...
La wii sera une concurrente de la ps3 et de la 360: c'est inéluctable, c'est le marché qui veut ca...
Nintendo dit le contraire, mais la population et les journaleux l'intérpretront comme une machine concurrente des autres...
Rien que le fait de voir un portage ou un jeux multi, fera entrer la console comme concurrente, c'est comme ca...
Je n'ai jamais dit qu'elle m'interresse pas, au contraire, sinon je ne viendrait pas poster, mais je suis plus resérvé que vous tous fan de tendo invertébré, je vois les choses autrement c'est tout...
et encore aujourd'hui, je suis sur ma reserve en espérant pour tendo que le public suivra...
mais dans le marché actuel, soyons honnete, c'est pas évident, car la playstation est la et est bien integré dans la tete des gens, et bien plus que nintendo aujourd'hui...