Je l'ai enfin, de ce que j'ai pu essayer il est vraiment pas mal et graphiquement ça va la wii est pas totalement asmathique j'aime bien en plus le gameplay est assez sympa
Après une heure de jeu, je ne suis pas vraiment convaicut.
Les graphismes piquent carrément les yeux, désolé pour ceux qui trouvent ça jolie mais c'est vide, gris, allaisé, etc... mais bon il y a tellement pire sur wii que ça reste agréable à regarder et on sens qu'un effort a quand même été fait à ce niveau là.
On s'ennuie ferme dans toutes les phases de jeux surtout les phase de shoot qui sont trop nombreuse et dont l'I.A laisse à désirer. Les autres phases sont des sortes de mini jeux scénarisé sans grand intéret et extrement répétitif.
La réalisation à la hollywoodienne est une bonne idée et est assez efficace dans les cut-scene et scène cinématique mais ne nous empèche pas de nous ennuyer.
Ce n'est pas un mauvais jeu, loin de la, mais il est bien en dessous de ce que j'attendais et sucite l'interet par défault plus qu'autre chose.
J'espère que la suite du jeu est plus mouvementer et interessante.
Après une heure de jeu, je ne suis pas vraiment convaicut.
Les graphismes piquent carrément les yeux, désolé pour ceux qui trouvent ça jolie mais c'est vide, gris, allaisé, etc... mais bon il y a tellement pire sur wii que ça reste agréable à regarder et on sens qu'un effort a quand même été fait à ce niveau là.
On s'ennuie ferme dans toutes les phases de jeux surtout les phase de shoot qui sont trop nombreuse et dont l'I.A laisse à désirer. Les autres phases sont des sortes de mini jeux scénarisé sans grand intéret et extrement répétitif.
La réalisation à la hollywoodienne est une bonne idée et est assez efficace dans les cut-scene et scène cinématique mais ne nous empèche pas de nous ennuyer.
Ce n'est pas un mauvais jeu, loin de la, mais il est bien en dessous de ce que j'attendais et sucite l'interet par défault plus qu'autre chose.
J'espère que la suite du jeu est plus mouvementer et interessante.
j'ai pas encore le jeu mais,
on ne peut pas se faire une idée d'un jeu en y jouant qu'une heure!!!!
pour les graph', tu as un câble componant?
Non un cable rgb,
Pour le reste comme préciser j'espère que la suite serat mieux, ce n'était qu'une première impression pas vraiment positive (en générale c'est quand même assez révélateur de ce que va être le jeu)
J'ai fait les phases de shot elle sont pas super dynamique mais c'est pas la mort non plus enfin' ça ce laisse un peu jouer j'ai pas beaucoup avancer je testerais ça en profondeur. C'est pas si laid quand même, même si ça pique les yeux de certains mdr
Je viens de le tester, effectivement un coup de wiibrickblocker règle le problème de mise à jour.
De ce que j'en ai vu (je suis allé jusqu'a la seconde sauvegarde, à la fin du building) et ça m'a assez plu dans l'ensemble, c'est sur que les graphismes sont assez ternes mais dans l'ensemble je le trouve tres sympa
je le trouve pas mal, j'aime bien la partie sauvetage, la partie shoot arrive toujours au bon moment , ça permet de ne pas tomber trop dans l'ennui, et la partie que j'aime pas trop c'est la conduite un peut trop simple a mon goût
PSN CFW: Cruchot-Nord