Citation:
Envoyé par arnadsl
Du coup j'ai ressorti la ps2 et roule! au moins cette console là est next gen par rapport a la wii .
|
Graphiquement parlant,non,carrément pas.La ps2 etait déjà dépassée graphiquement par la xbox1 et la gamecube.
Mais de toutes façon,les developpeurs de jeux n'inventent plus rien.C'est plus beau graphiquement aujourd'hui certes,mais l'interet des jeux ne s'est pas développé.
Au moins avec la wii,pour certains jeux,on peut vraiment pretendre jouer a autre chose.
Moi je suis auusi un peu comme vous.Je lache pas halo2 sur xbox1 (vive xlink) ni pas mal de jeux que je recommence sur ps2.
Mai la wii c'est quand meme super fandard,et je vous trouve quand meme un peu dure avec cette console qui apporte quand meme sont lot de nouveautés,qui rassemble les jeunes et les moins jeunes,les gamers et les moins gamers....
Bon sur ce je retourne sur tatsuno vs capcom,et la personne ne peut critiquer ce jeu qui défouraille qui est...sur wii.
PS:Je me suis jamais autant fendu la gueule sur un jeu qu'avec les lapins cretins,et ce toujours a plusieurs c'est irremplaçable.