Citation:
Envoyé par zwig
Bonjour,
je suis possésseur d'une XBOX 360 mais je commence à en avoir marre du problème des leds rouges...donc je commence à me dire que je vais peut être passer achat pour une wii.
Avant de me décider, je voulais savoir si la WII avait des problème semblables à la xbox360?
Sinon, la wii pucée permet-elle la lecture de sauvegardes de jeux avec les mêmes procédés que pour la xbox? c'est à dire sans trop de difficultés (dump, gravure sur un dvd+DL)
merci par avance de vos réponses,
zwig78
|
comme dit plus haut, le seul vrai probleme hardware a ce jour vient de jeux double couche , la lentille a du mal a les lire.
la réponse officiel de nintendo, le probleme viendrait de la lentille encrassée et nintendo propose le nettoyage pour ceux qui ont acheté smash brawl melee.
sinon quand tu joue online, le ventilo fait plus de bruit mais pas probleme de chauffe.
pour la lecture de backup, tu as la solution hardware (puce) ou la solution software (hack twilight)
99% des backup se font sur des dvd simple couche.
au niveau tutoriel, c'est bien documenté et simple a mettre en place.
mais depuis novembre 2008, nintendo a renforcé ses protections anticopie:
_modification du PCB pour les derniere wii, ca rend plus difficile la pose de puce (resine epoxy, position du chipset modifiée...)
_la MAJ 3.4 de la wii permet a nintendo d'installer automatiquement des mise a jour de sécurité ( contre le piratage..), effacer tous programmes suspects à distance ...
un nouvel hack est sortie qui résoud ce problème mais il est deconseillé d'installer les MAJ officiels.
si tu veux acheté une wii neuve, achetes la maintenant avant la sortie des wii sécurisée.
sinon prends la d'occaz' si possible année 2007.