Les japs ont encore bien de la chance, des privilégiés vont recevoir la démo gratuite du tout nouveau Sonic and the secret rings dans un "package" de luxe, a quand en france?
Bas c'est la vie nous on devra attendre pour avoire des demo sur wii voir de 2008 XD j'espere qu'on pourra avoire des DEmos car je menuie un peu avec les fonction de la wii pas de freerloader wii pas de bohneur(je c'est pas ecrire ce mots XD)bon ---
Ils ont mis en place une boutique Wii, des cartes SD officielles... Je ne vois absoluement pas ce qui empêche Nintendo de sortir des démos.
Et puis c'est pas comme sur 360, où toutes les textures sont en HD et SD. Je doute qu'une démo qui propose un ou deux niveaux de Sonic ne pèse beaucoup plus que 300-400Mo
Allez Nintendo, bouge tes fesses si tu ne veux pas que le momentum acquis à Noël ne s'estompe totalement :x
M'en fou j'y ai deja joué(dailleur jlai comparé graphiquement a celui sur 360 qui exploite pas cette derniere du tout)
triste ques les sonics deviennent si facile et mauvais
Si la console est suffisamment proche de ton point de réception wi-fi ou, mieux, que tu es connecté en Ethernet, y a pas de raison que ce soit très long. Après c'est à Nintendo de gérer leur coup avec de bons serveurs, comme pour la XBL de M$.