une console faut qu'elle interesse le maximum de personnes
la wii tape dans:
-les petits
-les grands
-les 3eme ages ^^
et elle devrait taper aussi chez:
-ceux qui on pas HC
-ceux qui on en
quand je dit HC = ampli ,lcd,plasma etc..
c vrai que ca leurs coutent rien d'en rajouter un, et pourtant ils on du savoir quils avaient fait cette erreur sur la cube et sans se soucier de la reparer sur leurs daube W
nintenigo sais tres bien que pas mal de japonais et des ricains on le HC chez eux, je parle pas forcement des tv mais au moin un ampli, et en europe possible un peu moin mais il y en a pas mal, si si je confirme, donc nintenigo ne pense pas a eux.
Citation:
Envoyé par supergrey
Meme chose pour toi c'est quoi la raison qui poussent certains dévelloppeur a ne pas ajouter cette option? Décevoir une partie des joueurs ? Non ca leur fait perdre du temps et donc de l'argent c'est aussi simple que ca.
|
la tu dit du nimporte quoi!!!
c les dev qui sont debile a ne pas le faire pour satisfaire ceux qui on en.
donc si je resonne comme toi je v dire, c une perte d'argent et de temps de traduire les jeux en toutes les langues et pourtant ca prend infiniment + de temps que de mettre du 16/9
donc c debile de traduires les jeux en italien car apart les italiens personnes ne parle cette langue.
le portugais pareil a part le portugal et le bresil.
en allemand aussi et jen passes.
donc pour le dev il traduit en FR car ya pas mal des francophones, en anglais car c la langue international, en espagnole on va y reflechir car a part lespagne si on compte lamerique du sud ils on a peine de quoi se payer une baguette, donc on traduit meme pas en espagnol