Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2010, 00h41   #21 (permalink)
Profil
Cheri Bibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Donc sur les nouvelles Wii, d'après ce que je comprends certaines failles ont été bouchées. OUI

Il faut mettre à jour le firmware dans sa dernière version avant de commencer le hack Ok. Pas forcément, mais aller, disons OUI

J'aimerais simplement utiliser cette console pour les backups et principalement depuis un disque dur, ensuite je ne sais plus où mais j'ai vu une photo ou l'on voyais tout plein de jaquette depuis la Wii, comme si il sufisait de cliquer sur la jaquette pour lancer le jeux, je trouve ça excélent !!!
Tu veux parler de Wiiflow, voici une vidéo avec le superbe Thème de notre ami Nebouse, alias Neb, on l'applaudit bien fort

Wiiflow forwarder channel par NEB

Ensuite qu'apporte de plus le hack sur la Wii ? Franchement, que répondre à une question comme celle là? Je dis ça avec le sourire, ne le prend pas mal, mais ça parait si évident que j'en reste sans voix! Regarde wiiflow, et tu as la réponse à ta question! Voilà le genre de chose que ça apporte, ça se passe de commentaires, non?

J'apprècirais un programme qui permette de tricher, certain jeux reste trop dificile pour mes enfants Des jeux trop difficile sur wii, ça existe? Heureusement que tu n'as pas connu la période Nes ou Snes, ou il n'y avait pas de sauvegardes sur certains jeux, et que tu devais les finir avec un nombre limité de vie, et laisser parfois la console allumée pendant 2 jours pour ne rien perdre. Désolé, mais on ne triche pas sur Met@! Oui, ça existe, mais on ne touche pas à ce genre de truc ici


Continues Dominique, tu es sur le bon chemin!

Dernière modification par Cheri Bibi ; 20/01/2010 à 00h43.
 
Vieux 21/01/2010, 00h22   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Bonsoir et MERCI Cheri Bibi

C'est démentttttttt, j'adore comme tu le dis ça se passe de commentaire !!!

J'ai hate de maitriser le hack de la Wii comme je maitrise celui de la psp et de la 360.

J'ai honte de dire ça mais limite je flash votre 360 ou psp dans leur dernier firmware contre un hack de ma futur Wii

je peu me déplacer

Je m'égare lol..., avec votre aide je suis certain d'y arriver, je l'ai déja dis mais l'ambiance est vraiment terrible dans la catégorie Wii.

Sans hésiter Oui c'est ce que je voudrais que ma Wii fasse Wiiflow Wiiflow Wiiflow

Comme je l'ai indiqué cette console sera principalement pour mes enfants, 8 et 6 ans, mais certains jeux seron pour moi lol...

Cheri Bibi, j'ai eu quasiment toutes les consoles et Oui j'ai bien connu la Nes et super Nes, sans compter master System et mégadrive, ensuite et venu la néogéo à cartouche, puis la Game Gear, puis la dreamcat,la Psx, la Ps2 la Xbox, la Psp et la 360.

Effectivement heureusement qu'il est possible de sauvegarder de nos jours, d'ailleur sur l'emulateur Master System j'ai pu terminer des jeux auquel à l'époque, il était quasi impossible de terminer, l'émulateur sur Xbox permettant de sauvegarder, au passage merci au grand maître M. Jp33 que j'ai cru croisé dans la catégorie Wii.

Bon j'arrête le hors sujet, sorry...

Ok, maintenant que je sais plus ou moin ce que je veus que ma futur Wii fasse.

Quel sont les risques, j'imagine le Brick de la console.

Apparament sur les dernières Wii il est donc plus possible de restaurer la Nand, comme je l'ai dis ça craind quand même s'il n'y a pas vraiment de retour à la normal possible :reflexiomo6:

Donc je doit installer préloader et bootmii en ios tout de même ?

Les nouvelles Wii sont maintenant incompatible avec les backups sur dvd, ça c'est dommage

Est'il possible de jouer en réseau depuis un backup ?

Je viens de lire les 76 pages du Post SAV Hacker sa Wii toutes version
j'ai mal à la tête , j'ai appris plein de chose je n'en peu plus lol...

J'adore la réponse de NeB :

wiiflow , c'est le top !!!
c'est beau , simple , et compatible à 99,9% avec tous les jeux wii.
cfg usbloader et wiiflow sont les usbloader les plus compatibles.

le reste , c'est de la gnognotte...

Moi ça me va bien !!!! comme ça, ça confirme mes choix.

Je vais me coucher moins bêtes, je suis HS

je vais cogiter à tous ça et la prochaine fois je vais lire le tuto sous tous ces angles.

Je reveindrais promis mdr.

Merci @ tous

Dom.
Dom. est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à Dom. pour ce poste utile:
Vieux 21/01/2010, 00h32   #23 (permalink)
Profil
Cheri Bibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Désolé, je n'avais pas vu que tu avais 99 ans, alors effectivement, les jeux sans sauvegarde, tu sais ce que c'est.

Sinon, oui, on peux jouer avec ses backups online, et pas de risque de ban comme sur 360.
 
Vieux 21/01/2010, 00h57   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de 2lux
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Poitiers
Genre : Homme
Pays :
Messages: 408
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 19 fois dans 17 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dom. Voir le message
J'ai hate de maitriser le hack de la Wii comme je maitrise celui de la psp et de la 360.
OK, moi c'est l'inverse, je maitrise le hack de la wii et de la psp mais celui de la 360 c'est une autre histoire ...
contact moi en pv si ca t'interresse vraiment car j'ai une xbox 360 a qui j'aimerais ouvrir l'esprit ...
__________________
Spoiler
2lux est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ezflash, débutant perdu... petitnicolas Linkers 3DS - DS(i) - GBA 16 25/10/2009 18h22
Completement perdu après une longue absence steve1304 Playstation Portable 28 23/02/2007 19h16
complètement perdu metalleuse62 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 38 08/08/2006 10h28
Débutant perdu kkshi Gameboy and DS 3 07/01/2006 13h28
Je suis completement perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invité Playstation 2 1 12/12/2004 23h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.