Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2010, 12h05   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de ybreizh
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: finistere
Âge: 53
Genre : Homme
Pays :
Messages: 213
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ouais enfin le delai de retractaction c'est sur la vente par correspondance pas sûr que ca marche en grande surface...
ybreizh est déconnecté  
Vieux 19/01/2010, 13h20   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Avatar de tosmo
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: 77 Betrave
Genre : Homme
Pays :
Messages: 525
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 76 fois dans 48 Posts
Par défaut

@ cheri bibi : je pense avoir été mal compris, je ne preconise pas la mise a jour officielle pour toute les wii, mais les récentes VIERGES DE TOUT HACK ont boot2 inviolable (non compatibles bootmii en boot 2) donc ne peuvent etre brickes par la mise a jour officiel, le brick provenait d' un bug lors de la recriture du boot 2 sur certaines des anciennes wii compatible bootmii en boot 2. D' ailleurs nos amis responsables du dev de hackmii s' étaient foutu de la gueule des programmeurs de Nintendo.

Donc si il fait la mise a jour officielle c'est plus rapide que par sfu pour un même resultat.

Je répète cela ne pose aucun problème sur wii récente vierge de tout hack.
Bien sur il faut pas employer cette méthode sur une wii recente mais déjà hacke, a ce moment il faut effectivement passer par sfu.

@ ybreizh il me semble que en ce qui concerne la vpc la seule différence c'est que les jour sont a réception du produit acheté.
tosmo est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à tosmo pour ce poste utile:
Vieux 19/01/2010, 13h36   #13 (permalink)
Profil
Cheri Bibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par tosmo Voir le message
@ cheri bibi : je pense avoir été mal compris, je ne preconise pas la mise a jour officielle pour toute les wii, mais les récentes VIERGES DE TOUT HACK ont boot2 inviolable (non compatibles bootmii en boot 2) donc ne peuvent etre brickes par la mise a jour officiel, le brick provenait d' un bug lors de la recriture du boot 2 sur certaines des anciennes wii compatible bootmii en boot 2. D' ailleurs nos amis responsables du dev de hackmii s' étaient foutu de la gueule des programmeurs de Nintendo.

Donc si il fait la mise a jour officielle c'est plus rapide que par sfu pour un même resultat.

Je répète cela ne pose aucun problème sur wii récente vierge de tout hack.
Bien sur il faut pas employer cette méthode sur une wii recente mais déjà hacke, a ce moment il faut effectivement passer par sfu.

@ ybreizh il me semble que en ce qui concerne la vpc la seule différence c'est que les jour sont a réception du produit acheté.
OK, c'est plus clair, et tu as raison, mais je n'avais absolument pas compris ça comme ça!
 
Vieux 19/01/2010, 13h39   #14 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

C'est le boot1 qui n'a plus de faille pas le boot2 qui est inviolable, qui empêche l'installation de bootmii en boot2
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 19/01/2010, 13h44   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Avatar de tosmo
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: 77 Betrave
Genre : Homme
Pays :
Messages: 525
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 76 fois dans 48 Posts
Par défaut

Tout a fait Hamato mea culpa petite confusion de ma part
tosmo est déconnecté  
Vieux 19/01/2010, 14h25   #16 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheri Bibi Voir le message
La copie de la nand, est inutile dans ton cas (wii neuve) car sans bootmi en boot 2, pas de moyen de la restaurer de toute façon!

Et la infectus ?
DazZ est déconnecté  
Vieux 19/01/2010, 14h36   #17 (permalink)
Profil
Cheri Bibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Et la infectus ?
Je sais bien, mais si il faut acheter une infectus pour ça, et puis c'est loin d'être à la portée du premier venu!

Tu vas me dire que des magasins ou des types de certains forums le font!
ça aussi je le sais bien, mais si c'est pour qu'au bout du compte, avec les frais de port aller et retour, ça te revienne aussi cher qu'une carte mère neuve, je ne vois pas l'intérêt, alors voilà pourquoi, moi et les autres, on n'en parle même pas!

Sans oublier que ça ne marche pas toujours, et pas avec toutes les Cartes mère!

On trouve des CM à 80€ sur Met@, ok, il faut changer la région je crois!

Bref tout ça pour dire que l'infectus, c'est valable, si on ne te fais pas payer, sinon, c'est trop cher de le faire faire!

Je pense que tu seras d'accord avec moi! Si on a un pote qui à une infectus et qui tu fais un prix d'ami, OK, sinon ça ne vaux pas le coup!
 
Vieux 19/01/2010, 15h09   #18 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Oké...

Paske j'installe la HBC à tout ceux que je connais et je me rassure tout seul en me disant que la infectus pourrait arranger les innombrables conneries qu'un novice peut commetre

Je continue mon HS, il faut la 1 ou la 2 ?

Ou osef ?
DazZ est déconnecté  
Vieux 19/01/2010, 16h17   #19 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

la 2
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 19/01/2010, 23h56   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Bonsoir à tous

Je viens de redecouvrir mon post d'hier et à ce que je vois les gens sont super sympa dans la catégorie Wii, peut être d'ailleur comme à l'image de la Wii une console peut être plus sympa d'un certain coté.

Quand j'ai laissser mon post je n'avais qu'une réponse et là c cool..

Bon déja merci pour ces précisions , même si je vais devoir bien relir encore quelque fois de plus un peu tout ce qui se fait pour bien comprendre.

Donc sur les nouvelles Wii, d'après ce que je comprend certaines failles ont étaient bouchées.

Il faut mettre à jour le firmware dans sa dernière version avant de commencer le hack Ok.

Ensuite installer la méthode Bannerbomb via le tuto de Ned.
Ceci va donc hacker la Wii et installer pour installer la Homebrew Channel et bootmii pour sauvegarder la nand.

Mais il est donc impossible de restaurer la nand avec les dernières Wii, ça crain ça !!!!!!

Jusque là ok, je serais donc capable de lire déja mes backups depuis la chaine backup Chanel en utilisant le lecteur dvd.

pour de ce qui est de l'installation de priiloader, Il est sencé récupérer un brick mais il est aussi risque de Brick ?
Pas cool non plus ce programme alors ???

J'aimerais simplement utiliser cette console pour les backups et principalement depuis un disque dur, ensuite je ne sais plus où mais j'ai vu une photo ou l'on voyais tout plein de jaquette depuis la Wii, comme si il sufisait de cliquer sur la jaquette pour lancer le jeux, je trouve ça excélent !!!

S'agit'il d'un programme spécial à installer ?

Ensuite qu'apporte de plus le hack sur la Wii ?
Je ne sauis pas au courant des avancé à ce niveau.

J'apprècirais un programme qui permette de tricher, certain jeux reste trop dificile pour mes enfants et comme sur psp CWcheat est exélent peut être cela existe t'il sur Wii ?

Je vais arrêter déja là avec mes questions lol, car il me faudrait encore pas mal de lignes lol...

Déja que je comprenne bien le B A BA, que je comprenne aussi ce que je veus faire faire à ma futur Wii.

Merci pour votre aide et désolé de faire le boulet à ce point lol..

Dominique.
Dom. est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ezflash, débutant perdu... petitnicolas Linkers 3DS - DS(i) - GBA 16 25/10/2009 18h22
Completement perdu après une longue absence steve1304 Playstation Portable 28 23/02/2007 19h16
complètement perdu metalleuse62 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 38 08/08/2006 10h28
Débutant perdu kkshi Gameboy and DS 3 07/01/2006 13h28
Je suis completement perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invité Playstation 2 1 12/12/2004 23h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.