Oui il est dispo, j'ai fais une liste des jeux dispo sur mon blog (vous passer dans la rubrique liste puis cliquer sur dispo) J'ai fais la meme chose dans la liste sur meta!
je sens que demain je vais craquer !!
aprés another road sur psp, suis bien chaud pour me le faire ce tenkaichi 2 Wii
et surtout pour tester les kaméha Wiimote
Mais quelle magnifique serie de fou, ce passage me donne des frissons à chaque fois! C'est enorme, la musique, le cri, les larmes, l'etonnement des autres. C'est magique, la meilleure serie du monde!!! Vivement demain, VIVEMENT DEMAIN!!!
Mais quelle magnifique serie de fou, ce passage me donne des frissons à chaque fois! C'est enorme, la musique, le cri, les larmes, l'etonnement des autres. C'est magique
la meme ^^
c'est dans ce genre de passage qu'on le ressent vraiment toute l'intensitée de dbz
les transformations en ssj avec tout qui vole autour, les poses stylés avec l'aurat jaune, les combats ultra violent...
Mais quelle magnifique serie de fou, ce passage me donne des frissons à chaque fois! C'est enorme, la musique, le cri, les larmes, l'etonnement des autres. C'est magique, la meilleure serie du monde!!! Vivement demain, VIVEMENT DEMAIN!!!
Salut moi aussi est ce un maladie collectif pour qu'on frissone tous .