Citation:
Envoyé par cafecreme
perso oui moi j'attend la custo (quelle deception quand jai vu le vieux menu du soi-disant cf...) comme tu dis c'est juste pour faire joli (peut etre des restes de la custo psp qui me hantent) apres qui sait ce qu'un cf peut nous cacher?j'aime les surprises!
pour le lancement d'homebrew ok ca marche mais ca pourrai peut etre etre simplifie non?
ce que je n'ai pas vraiment apprecie c'est le ss entendu...je sais que l'hypocrisie reigne mais faut pas pousser surtout que derriere j'entend "on peut meme faire un backup sur la sd en frontal"
"J'ai une puce et je n'attend pas dutout de CF" Apres si on prend chaque cas un par un on a pas fini.
|
ok
chacun ses gouts
perso pour les homebrews j'aime bien cette idée d'intégrer les homebrew au niveau des chaînes... donc je trouve çà nickel... après c'est vrai qu'autre chose que des .wad... c'est chiant d'utilisation.
Mais sinon il n'y a rien de compliquer.. non :reflexiomo6:Je ne vois pas comment simplifier...
Sinon, pour le fait que je parlais d'un backup sur SD Frontal, c'était uniquement pour dire l'utilité qui était faite de ce nouveau firmware. Pour l'instant il n'y a que cela. J'aurais bin voulu citer autre chose mais il n'y a que cela... pour l'instant..
Après je trouve bien de pouvoir faire ses propres backups sur carte SD, si derrière on pouvait rebalancer le jeu sous forme d'iso loader ce serait génial... je serait le premier à dire oui !!! cela équivaudrait à une installation complète de jeu sur DD, c'est excellent et tu ne sollicite pas le lecteur DVD de la Wii (qui a claqué une fois déjà dans mon cas...)