tes dumps freezent à cause du d2x.
d2x a beau être une avancée enorme pour le hack et le lancement de jeux DVD sur loader USB, il a encore des lacunes en emulation de NAND
je ne prétends pas avoir testé tous les wiiware (loin de là), mais le cios waninkoko rev17 ne m'a JAMAIS déçu ni provoqué de problème de ce type. Certains jeux à problème (jeux VC N64 qui plantent au premier screen, certains jeux wiiware) passent sans problème en les chargeant avec le cIOS rev17.
franchement vu ta configuration actuelle, sauter le pas revient, en tout et pour tout, à :
- installer le cIOS rev17 sur un slot à part (avec le wad modifié du cIOS rev17 paramétré sur un autre slot, à installer avec Wad Manager)
- modifier le xml de Mighty Channel pour forcer l'utilisation de cet IOS (un petit coup de notepad++ ou programmer's notepad, voir même du bloc-notes)
et c'est absolument TOUT. 2 minutes montre en main (si tu veux le cIOS rev17 sur slot243, je peux te le filer).
le seul avantage perdu, c'est de ne pas pouvoir choisir le chemin de la NAND virtuelle (que le d2x permet). Le dump NAND doit absolument être à la racine du périphérique utilisé (ce que font la plupart des gens)
la liste est incomplète, mais tu as une partie Known issues sur le
sujet officiel du d2x