Citation:
puis-je me servir d'une clé usb 8Go de marque neo?
|
Si elle n'est pas dans les listes de compatibilité (chapitre 5 de l'historiette)
Faut tester.
Citation:
1) faut-il formater la clé usb dans un format particulier pour qu'elle fonctionne avec usb loader?
|
Démarche dans le chapitre 5 de l'historiette
Citation:
2) est-ce que ça peut le faire avec wiiflow? (j'ai vu quelques video et ça a l'air super)
|
En théorie, un périphériques compatibles avec un usb_loader est compatible pour tous, en théorie hein ^^. Et oui, wiiflow c'est la Royce dans son domaine.
Citation:
3) pour installer usb loader ou wiiflow ou n'importe quel loader usb je dois:
b) extraire les fichiers boot.dol dans un dossier à la racine de la sd et les
fichier wad dans un dossier Wad
|
a,c, d : juste
B : Démarche pour l'utilisation d'un homebrew quelconque dans le chapitre 1 de l'historiette. Et dans le Chap'5 y'a 'USB loader v1.0 droit devant' qui explique l'installation du loader
Citation:
et ensuite? dois-je cliquer sur le logo du loader? s'installe t-il tout seul?
|
Dans hbc, tu le lances et c'est un nouveau menu qui apparait. Pas d'installation dans la mémoire de la wii. Faut relancer le loader par hbc à chaque fois. (pour le début le temps que tu assimiles mieux les choses)
Citation:
et la clé usb dans quel port de la wii ? et à quel moment la connecter?
|
Si tu veux profiter pleinement de l'usb_loader, faudra que tu installes le cios38rev15 (un topic dans le forum je sais plus où, pour le télécharger) et chapitre 7 de l'historiette pour l'installer.
Ta clé devra être branché sur le port 0 : le port le plus à l'extérieur de la wii. Et ce avant le lancement de l'usb_loader (à l'allumage de la console , comme ca pas de réflexion à avoir ^^)
Citation:
j'espere que ça vous saoul pas trop ces questions de débutant...
|
Quand le débutant fait des efforts, comme dans ton cas, y'a pas de soucis