wad dans lequel j'ai mis le fichier suivant >>>> GeckoOS_V1.06d-CBT.wad
et un autre dossier
apps dans lequel j'ai mis
* le fichier >>>> WAD-Manager_v1.3.dol
* un dossier GeckoOS dans lequel j'ai mis
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * un dossier DOL dans lequel il y a le fichier main.dol et le fichier Readme.txt ET
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * un dossier HBC dans lequel il y a le fichier Readme.txt, ainsi que le dossier geckoos, dans lequel il y a les trois fichiers : boot.elf, icon.png et meta.xml
mais lorsque je lance le homebrew channel, il me met "lecture de la carte SD" puis plus rien, une icone clignote en dessous à droite de l'écran mais je ne sais ce qu'elle réprésente (une foreuse ??)
Bref, je n'y arrive pas, que dois-je faire svp ?
Pour rappel, je suis en Wii, avec puce d2pro, version 3.1E ...
Merci d'avance
Dernière modification par Catherine ; 05/03/2009 à 17h39.
ok Hamato, merci, je vais modifier et essayer ça car je pense que j'ai un peu tout mélanger ...
Tiens, quelle version de GeckoOS dois-je mettre sachant que je suis en 3.1 E ? Avant, j'avais essayé la .elf mais ça n'allait pas alors j'avais essayé la .dol qui fonctionnait, mais à présent, plus aucune des deux versions ne fonctionnent apparemment ? :/
PS : Hamato, je n'ai pas de fichier boot.dol, mais bien un fichier WAD-Manager_v1.3.dol, est-ce pareil ou dois-je le renommer stp ?
Dernière modification par Catherine ; 05/03/2009 à 17h45.
le fichier elf/dol n'installera pas la chaine "résidente"
il faut absolument passer par wad manager (il vaut d'ailleurs mieux récuperer l'archive complète : boot dol meta xml ico png) pour lancer le fichier que je t'ai mis pour installer une chaine !
Cool, j'y suis arrivé mais en fait, un des fichiers téléchargé n'était pas bon apparemment, c'est pour ça que ça n'allait pas mais par contre, j'ai aussi ceci CIOS36_rev5-64-v1042.wad, qu'est-ce que c'est que ce .wad là svp ?
Merci d'avance et merci beaucoup de votre aide à tous, je n'y serais pas arrivé sans vous