Certain d'entre vous, connaisse déjà, mais pour tout ceux qui ne connaitrait pas, et qui ont du mal avec la synchronisation du pad ... ou tout simplement pour la beauté du geste
chapeau RiderFx3 , même si j'entends déjà les... sa sert à rien ...
Non ! l'utilité n'est pas en cause ...
En revanche saboter une manette pour un résultat très discutable niveau esthétique et pratique ... je suis pas fan :triste:
je comprend ce que tu veux dire
Mais justement en postant la news... des métagamers bricoleur et qui ont le temps... pourront nous pondre des vrai petit customs (notamment en travaillant sur la taille ... )
mais bon.. sa fait parti de l'actu ..
alors prend qui veut
PS2 V5 adaptateur réseau HDD 250 GO
XBOX 1.00 unleash/Ndur3.4
PSP SLIM 5.50 GEN D3
DS LITE Acekard 2i, AKAIO 1.8.8
3DS Bleu Lagon FW v2.2.0-4
PS3 80 GO CFW 3.55 HDD 640 GO + USBCOBRA
Dernière modification par yopo ; 27/04/2009 à 08h10.
je la posterais quand meme no da. (apres tout, chuis dessus depuis samedi soir )
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.