J'espere que la Wii sera accessible au homebrews rapidement ( à mon avis elle n'est pas très protéger support dvd, slot mémoire, ports usb) ca sent bon tout sa !!
Donc Wii+redsteel+2eme manette => 300€ je sacrifie la 2eme si ele sort à 250 mais je suis sur qu'elle sera à 200 ils sont pas fous chez Nintendo ils ont dit accessible c'est un prix rond !!
Moi la avec mes économie j'arrive a 480 €...Et cet été je vais travailler avec mon frere ..J'aurai environ 600 € pour la sortie de la console et je serai ptet un des seul français a camper devant Micromania Carrefour lingostiere a NICE
J'ai demandé à mon Micromania s'il faisait deja les reservations car à dock game ils le font. Le vendeur de micromania m'a dit qu'officiellement il ne faisait pas la reservation mais il l'a font officieusement en notant ton nom et numero de telephone sous word. Ce que j'ai fais ^^ je prend de l'avance
Le vendeur de micromania m'a dit qu'officiellement il ne faisait pas la reservation mais il l'a font officieusement en notant ton nom et numero de telephone sous word. Ce que j'ai fais ^^ je prend de l'avance
Mon Micromania m'a dit la meme chose........ mais pour la PS3