Je viens de faire de la sorte. Mais là ça m'afficher "finishing installation" > ok
et ça me le remarque une nouvelle fois en demande "please wait" mais rien ne bouge. bon apparemment c'est l'histoire du bug avec la rev20 bien que j'aie utilisé, là, la rev 20b... bizarre.
j'ai juste eu à éteindre la wii par le bouton power et pas de problèmes, je peux toujours lancer des jeux et le rev20 a bien pris effet (sous usbloader gx, wiiflow)
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
Dernière modification par Sunmingzhao ; 11/08/2010 à 00h30.
Moi aussi j'ai eu ce bug, je l'ai installer une deuxieme fois et j'ai attendu a la fin c'etait tres long le "please wait" 10 a 15 min après c'est ok "push any bouton to restart" c'est afficher.
J'ai actuellement le IOS202[38] (rev 4): Trucha Bug, ES Identify, USB 2.0 d'installé.
Pouvez-vous me dire comment faire pour installer cet IOS 202 en rev 20 qui devrait faire fonctionner ce jeu?
D'avance merci.
PS. Pour que ce soit plus clair, voici le rapport syscheck de mon installation:
sysCheck v2.1.0b7 par Double_A
...tourne sous l'IOS58 (rev 6175).
Region: PAL
Menu Systeme 4.1E (v450)
Chaine Homebrew 1.0.8 utilis
Hollywood v0x21
Identifiant de la console: xxxxxxxx
Boot2 v4
92 titres trouves.
38 IOS trouves sur cette console. 9 sont des stubs.
Pour fonctionner, le jeu Tom Clancy's HAWX2, me demande d'être en IOS202 rev20.
D'où vient cette info ? elle est fausse.
Si tu cherches à lancer un backup de ce jeu avec Wiiflow , dans les paramètres du jeu (wiiflow) , règle l'IOS utilisé sur 250.
Je te passe le message en Anglais qui s'affiche avec le point d'interrogation:
"IOS 202 rev 20 or higher is required. please install the latest version."
D'où ma question pour cette éventuelle mise à jour....ensuite la Wii se "plante".
J'ai essayé l'IOS 250 20b 57 qui est disponible, et là, après l'habituel "Please Wait" du chargement, écran noir, et plantage de la Wii...
Voilà, j'en suis là.
A te lire avec toujours autant de plaisir.
Sur le topic de Wiiflow sur GBAtemp , le jeu est donné pour fonctionner avec la rev20b base57 , et également dans d'autres topics de loader.
L'IOS202 n'est pas un IOS pour lancer des jeux.
Avec l'IOS 250 20b 57, que j'avais également essayé, choux blanc, rien ne fonctionne: écran noir et blocage.
Je verrais ça plus tard quand j'aurais plus de temps, mais visiblement il y a autre chose, le jeu lui même certainement.
Ne sachant pas exactement, j'avais essayé tous les IOS à ma disposition.
il ne sont pas a jours, ton ecran noir vient de la.
si un jeu necessite la maj FW 4.3, et que tu es en 4.1, bin tu auras toujours le meme pb. 250 ou pas :pasmafaufe8: