un coup de cIOS uninstaller et reinstall des ios d'origine, puis suppression de la hbc via wadmanager no da
Donc tu me dis que si je désinstalle tout, le sav de nintendo ne pourra pas voir que j'ai modifié ma console ?
Effectivement je n'ai pas installer bootmii. Par contre suis-je obligé de désinstaller the Homebrew channel avec wadmanager ? je peux pas le faire simplement avec le menu de la wii ?
Sinon je peux installer loader V 0.29 sans que ça touche à la NAND ? pour garder ma garantie ?
ensuite, quand tu effaces une chaine depuis le menu de la wii, il reste des traces dans la nand (ticket) donc, desinstall en dernier via wad manager :pasmafaufe8:
Ahhh apparement, la modification du nand en installant simplement le Cios REv14 n'est pas sûre !!!
Si d'autes personnes connaissent la réponse, n'hésitez pas.
Je veux en fait savoir si quelqu'un a déjà remener sa WII au SAV après l'avoir modifiée ( Cios, HBC , usb loader ...) ? Nintendo peut-il détecter tout ceci ?
si c'est vrai, puisqu' il fera une maj via le net ensuite
sinon, que ce soit preloader (que j'aime pas) ou starfall, touchent tous deux a la nand no da :pasmafaufe8:
Ahhh apparement, la modification du nand en installant simplement le Cios REv14 n'est pas sûre !!!
Si d'autes personnes connaissent la réponse, n'hésitez pas.
et tu crois que le system menu, les ios...sont stockés où ?
Je ne contredis pas ce que tu as dit ZIZOU , je ne m'y connais pas. Mais il n'y a pas un moyen pour ne laisser aucune traces ? Pour revenir aux paramètres sortie d'usine ?
Est ce que NINTENDO contrôle ceci au SAV avant de réparer la console ?
Ce que je trouve bizard tout de même, c'est que ma console ne lit pas les jeux originaux dans le menu de la wii, par contre usb loader V1.5 arrive à les lire pour les dumper !!! Quelqu'un sait-il pourquoi ? Est ce vraiment un problème de lentille ou de Cios, firmware ?