Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2007, 07h05   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de syl1966
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 444
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par FEAR Voir le message

FAUX !!! y'a qu'a voir ce jeux PS3 pour voir que l'on peut faire du fun,

mignon et sympas ET beau!!! LA VIDEO http://www.playfrance.com/news-video...t-devoile.html
Euuuuh, là comme ça bof, au niveau graphisme y à mieux non sur PS3 ?, bon les petits persos sont mignons c'est vrai, mais c'est quoi exactement le principe du jeu ??? Et puis encore du multi-joueurs (je sais...c'est ce que vous attendez tous) ...
En tout cas pour celui là ils ne font pas mieux que sur WII hein, sortie prévue 2008, c'est le 23 mars la PS3 huuuum???
__________________
PS2
PStwo
Nintendo DS grise déc 2005
WII déc 2006
PS3 160Go déc 2010
PSP 1.5 -> 3.03 OE C-> direct 3.52M33-4-> 3.90M33-2 Tuto Guillouz
-> 5.00M33-3 Tuto davido31
syl1966 est déconnecté  
Vieux 09/03/2007, 11h01   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de rd-909
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 733
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Oh que si, c'est techniquement dépassé de tous les côtés à l'heure actuelle, et ça n'est plus assez puissant pour être intéressant, surtout en terme de jeu (Mac / Nux en l'occurence).
Je me ré-explique : un PowerPC reste un bon processeur, fiable et bien conçu. Alors oui, 700Mhz, c'est dépassé pour les utilisations que l'on en fait aujourd'hui, mais ça reste du bon matos. Car un composant de merde ou dépassé, c'est 2 choses absolument différentes!

Citation:
Non mais serieusement les gars OUVREZ LES YEUX!!!!! il dit juste ce que tout le monde pense de cette console c'est tout, et on ne peut pas lui reprocher son honeteté, et franchement il a raison, la Wii ne pond que des daubes avec des graphismes dignes de la ps1 à ses debuts!
Tu tires des généralités bien vite toi! T'es dans la tête de tous les programmeur?
Pour info la PS1 à sa sortie c'était une SNes avec des pixels à part Wiepout.
__________________

Dernière modification par rd-909 ; 09/03/2007 à 12h04.
rd-909 est déconnecté  
Vieux 09/03/2007, 12h30   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Apoc
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 898
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par rd-909 Voir le message
Je me ré-explique : un PowerPC reste un bon processeur, fiable et bien conçu. Alors oui, 700Mhz, c'est dépassé pour les utilisations que l'on en fait aujourd'hui, mais ça reste du bon matos. Car un composant de merde ou dépassé, c'est 2 choses absolument différentes!
Ok, je comprends ce que tu veux dire, et dans ce cas je te l'accorde.


Citation:
Envoyé par rd-909 Voir le message
Tu tires des généralités bien vite toi! T'es dans la tête de tous les programmeur?
Pour info la PS1 à sa sortie c'était une SNes avec des pixels à part Wiepout.

Là j'ai rien compris. "Une Snes avec des pixels à part Wipeout" ça veut dire quoi ?
__________________
Apoc est déconnecté  
Vieux 09/03/2007, 13h51   #24 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par FEAR Voir le message
Non mais serieusement les gars OUVREZ LES YEUX!!!!! il dit juste ce que tout le

monde pense de cette console c'est tout, et on ne peut pas lui reprocher son

honeteté, et franchement il a raison, la Wii ne pond que des daubes avec des

graphismes dignes de la ps1 à ses debuts! et le pire c'est que je n'exagere pas!

(à part peut etre Zelda...), et ne venez pas me dire:" oui mais la Wii est une

console pour le fun et ses jeux c'est moins bourrins que les autres consoles...."

FAUX !!! y'a qu'a voir ce jeux PS3 pour voir que l'on peut faire du fun,

mignon et sympas ET beau!!! LA VIDEO http://www.playfrance.com/news-video...t-devoile.html
Encore un gars qui reste bloqué sur Zelda et qui ne connais pas le reste de la ludothèque Wii....

Donc voilà les excellents jeux de la Wii, que je possède et auquel je joue et j'affirme qu'ils sont excellents dans leur domaine. Essaie les pour de vrai et tu verras:
- Zelda (bon tu le cites et ça doit etre le seul que tu connais)
- Red Steel (sublime, un hit, nickel avec la Wiimote! Certes ne fais pas l'unanimité mais c'est une excellente experience)
- WiiSports (Excellent, simple mais fun, super en multi, que du bon)
- Sonic (magnifique, de toute beauté et bien speed, du bon gros Sonic)
- Excite Truck (rapide, fun, addictif)
- Call of Duty 3 (très bon, mais dommage qu'il soit buggé....Très varié, de très bonnes idées et cela n'est pas possible sur les autres consoles au niveau du gameplay)
- Super Monkey Ball et Kororinpa (très bon dans leur genre)
- Wario Ware et Rayman (super délirant et fait pour la Wiimote, impossible sur les autres consoles non plus!)

Bref voilà un descriptif des jeux de la Wii qui ne pourraient pas être aussi bon ailleurs que sur Wii!

Donc pour ton super argument des daubes Wii avec des graf' PSone à ses debuts tu repasseras et le gameplay tue tout dans ces jeux!

Donc voilà c'est mon avis ^^! Libre à vous de penser ce que vous voulez et de descendre la Wii à loisirs comme ce Mr. Hecker!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté  
Vieux 09/03/2007, 14h15   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

C'est vrai que le Wii n'est pas puissante. Mais je trouve que certains jeux sont vraiment beau.

Moi ce que je cherche avec cette console, le fun et les jeux nintendo. Et surtout, exploiter la Wiimote dans les jeux video.

Pour moi, la Wii c'est un Gamecube améliorée (je le dis depuis le début) mais moi j'adore nintendo. De toute façon, j'ai toujours aimé nintendo et je sais qu'on peut leur faire confiance.

Pour les jeux, ils sont bien ! mais assez limité je trouve (c'est juste mon avis) Mais il faut attendre un peu, les meilleurs jeux arrivent sur Wii. Quand le online sera présent en france, j'en connais plein qui seront content d'avoir la Wii

En tout cas, j'espère que la Wii ne va pas suivre le même chemin que la GameCube. 1 jeu tout les mois pour la france, c'était un peu chiant :triste:
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 09/03/2007 à 14h18.
Nepto est déconnecté  
Vieux 09/03/2007, 14h19   #26 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
En tout cas, j'espère que la Wii ne va pas suivre le même chemin que la GameCube. 1 jeu tout les mois pour la france, c'était un peu chiant
Pour eviter ça il faut que la Wii se vende bien! Pour l'instant c'est le cas! Croisons les doigts ^^
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté  
Vieux 09/03/2007, 15h00   #27 (permalink)
Profil
Too old for this shit
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de redrum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 971
Téléchargements: 11
Uploads: 8
Merci: 2
Remercié 23 fois dans 17 Posts
Par défaut

Ce topic me donne la migraine...

Pourquoi venir rapporter ce genre de sujet "graine de la discorde", alors que plein d'autres articles autrement plus sympathiques sont dispo sur IGN au même moment (d'ailleurs c'est bizarre que personne n'ai crée de topic spécial GCD 2007, avis aux amateurs^^)

GDC 2007: Shigeru Miyamoto Keynote
GDC 2007: Eyes On Super Mario Galaxy
GDC 2007: Miyamoto Working on New Wii Channel
GDC 2007: Playing Super Paper Mario
GDC 2007: Wii Release Dates Revealed

Peace & Love, mes frères
(et un petit lock pour ma pomme )
__________________
Aie confiance...

Dernière modification par redrum ; 09/03/2007 à 15h06.
redrum est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
4 Emulateurs Nintendo DS "DeSmuME v0.7.0" "iDeaS 1.0.1.5" "no$Gba 2.4a" "NeonDS 0.03" LoneWolf meta Linux - macOS - Windows 51 02/05/2011 12h25
[ACH]"Ventilateur ou WHISPER 360" & "Circuit et bouton Power/Wifi XBOX360" M3roux Petites Annonces 14 23/07/2010 10h58
jeux multi5 qu'en anglais avec "esr" dans "freemcboot" Ben.gee Playstation 2 0 01/03/2009 21h55
bidouiller une carte GBA "ds lite" pour "ds tank" zorglue Linkers 3DS - DS(i) - GBA 11 04/01/2008 12h33
"device Id" Et "i/o Port", Sur carte mère ASUS P5LD2 DreadFull Xbox 360 4 26/01/2007 16h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.