Du coup si l'un des points négatifs c'est : "la grande facilité de permuter wii gun/wii zapper j'aurais préféré un système de lock". Alors le gun peut se disloquer trop facilement, genre t'es en plein jeu et sans le vouloir, à cause d'un mouvement, le gun se coupe en deux...
ouais enfin je ne cours pas dans le salon non plus , je veux bien que le gun soit immersif mais quand même, faut y aller franchement pour les désolidariser
perso comme je l'ai dit pour jouer a Resident UC le big ben est parfait en meme temps je suis un nostalgique des Time Crisis donc je preferais un gun que je pouvais tenir bras tendu et qui fasse réellement Gun celui de nintendo je l'ai tester chez un pote et franchement je me sent trop compresser je suis pas à l'aise avec
+1 j'utilise bigben
PSN CFW: Cruchot-Nord
ouais enfin je ne cours pas dans le salon non plus , je veux bien que le gun soit immersif mais quand même, faut y aller franchement pour les désolidariser
Merci Cloud78 d'avoir rappeler ce lien vidéo, je regarde leur émission souvent, j'avais vu ce comparatif. J'ai le WiiZapper, mais même si il est pas mal je penses le revendre pour prendre le Gun de BigBen.
Je préférés que mon NunChuck soit désolidarisé du Gun.
Biensurs ont est pas obligé de le monté dans le WiiZapper, mais c'est moins pratique qu'un Gun dans ce cas la.
Je me suis pris Ghost Squad (le pack avec le gun) et je voulais savoir s'il était normal de ne pas avoir de mode d'emploi avec le gun ??? J'ai lu sur Gamekult et Jeuxvideo.com qu'il n'y en avait pas, effectivement, mais si l'un de vous pouvez confirmer ?
Sachant que le ZAPPER ayant l'aspect de qualité reste le WII ZAPPER, sa finition est excellente, sont seul default c'est qu'il a une forme assez bizare, et ne fait pas naturelle mais a force on s'y fait :-) c'est pour cela ue je préfére le SEGA de peu :-p
Dernière modification par Lafureur ; 04/05/2008 à 00h03.