Oui ça on le sait , on sait aussi que le prix de cette puce c est 1 euo par fil à souder , soit 40€ pour 40 fils à souder. j en ai mis une , c est 2 heures de taf et pourtant j ai l habitude..
l infectus , c est 13 fils seulement et de plus elle est plus evolutive , maj possible contrairement à la D2ckey..
le diagram est online , mais pas le prog
Ils vont aussi sortir une puce spécifique au chip D2C appelé Argon, qui devrait faire exactement la même chose qu'une infectus flashée ac le fameux nouveau firmware annoncé: :: InFeCtuS ::
Par contre niveau suivi, pas sur qu'on puisse vraiment faire confiance à la team, vu que leur puce : WiiReZ : n'a toujours pas reçu de maj pour SMG :p
mais la d2ckey n'étant pas upgradable çà ne change pas gd chose, et avec 36 fils vs 13, le choix est vite fait^^
Dernière modification par redrum ; 29/11/2007 à 16h49.
Oui ça on le sait , on sait aussi que le prix de cette puce c est 1 euo par fil à souder , soit 40€ pour 40 fils à souder. j en ai mis une , c est 2 heures de taf et pourtant j ai l habitude..
l infectus , c est 13 fils seulement et de plus elle est plus evolutive , maj possible contrairement à la D2ckey..
le diagram est online , mais pas le prog
13 fils, mais pas facile à souder surtout les uns à côté des autres....
Vous ne pensez pas qu'un simple puce comme avant sortira pour D2C?
Et attention au prochain D2D tout plat et recouvert d'une bonne couche de matière pour empècher toute soudure!
(c'est une supposition, mais si j'étais nintendo, c'est maintenant l'évolution que je donnerais à mon contrôleur!)
Dernière modification par bitonio6 ; 02/12/2007 à 11h11.
moi j'aimerais bien connaitre la compatibilité import de la d2c
il parait qu'il y a plus de jeux import qui marche sur la d2ckey que sur les autres puces