Bonjour,
J'ai un problème avec mon chargeur wiimote double bigben (comme l'indique un p'tit peu mon titre... judicieux, n'est-ce pas?
).
Je l'ai acheté aujourd'hui et je l'ai essayé dès que je suis rentré. J'ai tout retiré du paquet, j'ai installé les deux batteries dans mes deux wiimote et les ai chargées (car elles sont pas chargées les batteries quand tu les as...). Et le problème est là:
Alors que la première wiimote se recharge parfaitement comme il faut (la LED "charging" clignote normalement), pour la deuxième wiimote, le bouton "charging" ne s'allume pas, d'abord, puis quand je l'enlève et la remet, en jouant un peu avec, j'arrive à faire clignoter "charging" quelques secondes et après... plus rien. Parfois elle clignote très vite, puis à un moment normalement, puis plus rien en bougeant un peu la wiimote dans le socle... Bref...
Ensuite, alors qu'avec la wiimote 1, j'arrive à jouer à SSBB sans problème, avec la wiimote 2, je n'arrive même pas à allumer la Wii, la manette n'est même plus captée par la Wii...
Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre le problème, s'il vous plaît?
P.S.: Ne me dites pas que BigBen, c'est de la merde, ou un truc du genre, je veux juste qu'on réponde à ma question, merci d'avance...