Excuse moi Yoshee, mais ca fait un moment que je me dis que tu travailles au gouvernement dans la section "DADVSI"...
Je suis désolé, mais j'ai relu l'integralité de ce topic et il n'est fait mention qu'un e seule fois de copie... et à moins de sanctionner avant même d'être sure des faits, je ne vois pas en quoi tes messages font avancer l'assemblée.
Je te rapelle que c'est un forum d'entraide et que tu cherches des poux dans toutes les sections en te prenant pour un modo (y a qu'a voir la maniere dont ut poursuis bitonio, meme s'il en fait trop).
Le mieux pour toi je pense, c'est de postuler sur gueux ou tu auras ta place parmis les rabats joies, mais je le repete, dans ce topic, il n'y a pas lieu de paniquer ni de locker (un de tes mots preferes ces derniers temps) et qu'il n'y a pas de mention de piratage.
Pour ma part, tu postes pour ne rien dire (cherche tu a jouer comme certains au jeu du "plus grand nombre de posts" ?) et ce qui est annoncé ici est uniquement fait pour que les pauvres ères ayant semi-brickés leur console sache à quel saint se vouer.
Sans rancune.
Dernière modification par angekurt ; 28/07/2007 à 02h34.
Motif: oups !!
|