a la base c'etait le 21/09 mais j'avais pas versé d'acompte donc je ne l'ai pas eu a sa sortie donc vendredi je vais a mon micromania puisque mes parents faisaient leurs courses la bas ou il y a le micromania et je paie 60€ d'acompte et hier soir j'ai eu ce coup de fil me disant "votre wii est a disposition demain" voili voilou bonne chance a ceux qui doivent attendre
moi j'ai reservé pour la 3 eme vague et il mon dit que je l'aurais du 15 au 22 voila . ( enfin je l'est reservé le 7/12 à10h 00 et il mon dit que je l'aurais une semaine et demi apres ma reservation ) .
Dernière modification par nass93440 ; 10/12/2006 à 13h23.
moi j'ai reservé pour la 3 eme vague et il mon dit que je l'aurais du 15 au 22 voila . ( enfin je l'est reservé le 7/12 à10h 00 et il mon dit que je l'aurais une semaine et demi apres ma reservation ) .
moi je l'ai resrervé a 17h le 6/12 pour la deuxieme vague je suis pressé
Les magasin picwic mon appeler se matin pour que je réserve une wii, mais bon j'ai trouver la wii pour un cousin il i a maintenant 3 jours, donc pour ceux qui cherche encor appeler vite les magasin picwic les plus proche de chez vous !