bonjour a tous,
j ai relu tranquillement les posts, zen,
nutnut me demande de ne pas faire un dossier pack/wad et pourquoi je veux faire un menu systeme ??
en fait, j avais un tuto pour utiliser NUSD, il demandait de coché pack/wad ,
et je m'etais entêté à cocher pack/wad.
apparement, il faut le décocher ?
aussi , il est vrai que j'ai mis directement le fichier wad dans le dossier "wad" à la racine de la sd,
je vais refaire cette manip, par contre désolé pas avant demain soir...
mon problème, c'est que ma version de la console acheté en Chine version 4.0 U et ne sachant rien de ce qui a été installé dessus, d'où la méfiance et précaution, de poser plusieurs question avant toute manoeuvre.
même pimp my wii, quelque soit la version que j'ai pris, ne marche pas...
je mettais pimp my wii dans la sd, j' avais bien le tableau me demandant de choisir
info
lancer le test
etc...
quand je clikais dessus, le programme se lançait et s'arrêtait sur le test à 5/68 fichiers,quelque soit le menu du tableau, image bloqué, devait redemarrer la console par le secteur.
mon but est de faire fonctionner mon dd , western digital my passport 320 giga neuf acheté a la fnac.
sur cette console est installée, HBC et Usbloader.
le dd "était reconnu par la console sur la partie basse de l'usb. même essayé clé usb 2 giga reconnu aussi
j'avais mis un boot.dol sur ma sd et je le lançais via HBC.
la sd se chargeait, j avais tous les covers avec des points ??? normal , je n avais pas dl les images, juste en dessous, les noms des jeux, des iso, j'en selectionne un ( je les ai tous testé), je fais " play", l'image reste sur " please wait", impossible que le jeux ne se lance.
j'ai essayé plusieurs boot.dol, certains restait sur "please wait" d autre rien a l 'écran , image avec des bulles.
j ai donc décidé de changer le usbloader et de mettre openwiiflow, avant la manipulation
je voulais créer une Nand.
je prend le tuto "comment créér une Nand"
Hackmii installer v.8.6
sur l ecran this installer can NOT continue
there is no know vulnerable IOS installed on this wii
please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons
look for an updated version at
http://bootnii.org
if this is already the last version ...well, suck it
exit
apres des recherches sur le net
il faut utiliser bootiini et le point de depart sur ce post...
merci de votre patience , en ésperant avoir été clair
je suis là pour toute question et désolé
je vous remercie de votre aide
a +