Bonjour à tous, j'ai hacker (softmod) ma wii il y a quelque mois avec l'Aide d'un tutoriel ce qui a fonctionner (bannerbomb). Par erreur il y a quelque jours jai fais un reset de mon ordinateur ce qui a effacer mon backup de nand et la je me retrouve avec un backup de nand de ma wii actuelle qui est en 3.2U avec bootmii en boot 2, starfall, usb loader gx, cios rev 14 (je crois(cela fait loongtemps) et des cios que j'avais installer a l'aide du tuo pour me rendre compte qu'il était plus simple et utile d'utilliser simplement usb loader gx.
Maintenant, cher amis, je vous demande de m'aider à me débarrasser des cios car cela m'enbête et j'ai peur de bricker ma wii. Aussi je me demande comment le faire et je ne sais pas si les ios des arraignées sont utilies pour ma wii 3.2U.
Aussi, j'envisage d'aller en 4.2 pour plus de simplicité mais j'hésite. je voudrais donc l'avis de quelqu'un qui s'y connait et pourrait m'aider pour mon problème particulier.
Merci de votre patience et de l'aide que vous m'apporterez... Bonne journée
EDIT: Mon principal but pour cette pagaille est de jouer a Monster Hunter 3 et je ne veux pas faire de bêtises donc je demande votre avis .
Merci