Dis moi toi qui a une wii j'ai une question, pourrais tu me dire qsi la wii est capable de lire les mp3 a la manière de la 360, c'est a dire brancher n'importequel lecteur mp3 (voir psp) et de lire les musique contenus dans ce dernier?
si la réponse est déja donnée désolé je n'étais pas au courant.
Merci du temsp que tu accorderas a ma question.
Hacker la Wii, un sacrilege pour moi, j'ai trop perdu d'heure de plaisir avec ma game cube hacké, fini tout ca je préfère souffrir devant les vitrines de scoregames et aprécier les quelques jeux que je pourrais m'offrir.
Je déconseille le hacking à tous ceux qui sont tenté !
oyo aux possesseur de Wii. J'ai une importante question et doute a vous faire part. voila je voudrais savoir si la sensor bar est obligé de ce posé en haut de l'écran, et si on pourrais pas la placer en bas. j'ai pu comprendre que dans le menu Wii, il y avait une option "sensor bar", serait pour lui indiquer la position? car ma TV n'est pas "carré" et impossible de posé une sensor bar dessus, mais possible de la posé en dessous de la tv, sur le meuble, devant la TV.
merci d'avance pour vos réponses
oyo aux possesseur de Wii. J'ai une importante question et doute a vous faire part. voila je voudrais savoir si la sensor bar est obligé de ce posé en haut de l'écran, et si on pourrais pas la placer en bas. j'ai pu comprendre que dans le menu Wii, il y avait une option "sensor bar", serait pour lui indiquer la position? car ma TV n'est pas "carré" et impossible de posé une sensor bar dessus, mais possible de la posé en dessous de la tv, sur le meuble, devant la TV.
merci d'avance pour vos réponses
Soit en haut, soit en bas, et comme tu dit dansles options c'est la que tu configure ce paramètre.
Pour certains jeux wii tu peut utiliser tes mp3 , par contre aucunes idée si tu peut le faire a partir d'un lecteur mp3 , a partir de la sd c'est sur .
Pour la sensor bar tu peut la mettre ou tu veut normallement , haut bas , meme a l'envers
elle fait pas de difference elle envoie juste des sigaux infrarouges (les meme a gauche et a droite),c la wiimote qui percois les siganux et pas l inverse... tu peut meme remplacer la sensor bar par une autre source qui envoie en continue des infra rouges,peut meme utiliser deux bougies....