Bonjour,
Sur ma wii j'utilise l'USB loader sans PB, mais je dois essayer sur une autre console et j'aurais besoin d'une petite précision!
Personnellement, j'ai d'abord installé le CiosUSBsb2 beta3, puis ensuite le cIOS36 rev10 et je peux utiliser une clé USB ou un DD sans PB! Ma question est la suivante: Est il nécessaire d'installer les 2? Le cIOS36 rev10 est il suffisant et intègre t'il toutes les fonctions du CiosUSBsb2 beta3? Car dans les différents tutos que j'ai trouvé à droit, à gauche, on ne parle plus d'installer le CiosUSBsb2 beta3 pour utiliser l'USB Loader!
bin avant que le 10 ne sorte, j'ai lut Hamato dire que la rev 9, contenait deja le cIOSusb no da
donc, je pense que pour la rev 10, c'est pareil
Salut, moi perso je n'ai installé que le cios36 rev10 sur 2 wii differente avec 2 disques durs different et le usb loader marche bien et tous les jeux passent niquel.
Sony PSP Fat Noir 4.01 M33-2
Cet utilisateur dit Merci à vaurien pour ce poste utile:
C'est bien ce que je pensais mais comme ce n'est précisé nulle part, et que moi j'installe tout comme un fou pour tester sur ma wii, je préfèrais demander!
PS: Vous êtes sur que le cios rev10, modifie les ports USB de a wii en USB2 comme le cios USB2 le faisait?
Dernière modification par CheriBibi ; 18/04/2009 à 09h23.
quasiment sure
je n'ai installe que la rev10
ma vitesse de transfert (dvd-dd) reste ds la norme de ce que jai pu entendre, j'en conclus donc que tt vas bien
__________________ les aigles ne volent pas avec les pigeons
Cet utilisateur dit Merci à cafecreme pour ce poste utile:
toutes façons, ce que j'ai lu, c'est que l'usb1.1, n'avait pas ete conservé par contre.