alors je viens de telephoner a deux magasins de chaine connue ils disent qu ils ont quelques jeux d'occasions us mais des que je dis zelda ont me dit pas possible......pfff
est ce n'importe quel jeux us ferais l'affaire?
je peut te refiler le lien d'un site ou il le vend neuf en version us au prix de 38€
c'est la ou j'ai acheter ma ds, c'est un site canadien
vois ci le lien au cas ou Welcome to Video Games Plus Online
PSN CFW: Cruchot-Nord
Dernière modification par cruchot ; 24/12/2008 à 15h08.
Cet utilisateur dit Merci à cruchot pour ce poste utile:
merci a vous tous je vais acheter ce jeux sur ce site en plus moins cher qu en france. hé oui un jeux acheté de plus pour etre une bonne maman lol .....meme si papa noel aura du retard il viendra quand meme un enorme merci a tout le monde je vous souhaite d'excellentes fetes de fin d'année et vous tiendrais au courant de la "reparation" de la wii peut etre aurais je meme besoin de votre aide a nouveau.
je viens de commander le jeux sur le site indiqué je le recevrais d'ici 1 a 14 jours enfin comme ca viens du canada mieux vaut prevoir 14 jours merci a tous a bientot
normalement 5j c'est le temps que j'ai attendu pour ma ds,
donne nous des nouvel quand tu la reçu,et en + le dépannage chez méta ça nous connait hooooooo yéééééé
et a tous bon et joyeux noël, hohoho!!!!!!!!
PSN CFW: Cruchot-Nord
Cet utilisateur dit Merci à cruchot pour ce poste utile:
donc, cette maj, peut avoir affecté une prog du lecteur ?.... (en theorie je dis )
donc, toujours en theorie, changer le lecteur, pour lancer un jeu PAL,
vous me suivez ?
edit: en meme temps c'est tres con ce que je dis
a changer le lecteur, autant en placer un qui est pucé et zouu, re-install de la faille no da
bin pourtant, a l'epoque des 17 fils, il yavait une connectique "lecteur" differente suivant les regions no da
sans parler des puces actuelles ou, si tu les montes sur une autre region, il est conseillé d'inserer un original de cette region pour que la puce se "cale"
m'enfin, comme je le disais, autant foutre un lecteur pucé et zou !